Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
2,861 - 2,880 of 2,925 Posts
@Khal695 -- Exécutez à nouveau la mise à jour de navigation en mode défini par l'utilisateur et confirmez que tous les composants sous ME2 sont sélectionnés/installés. Utilisez le GEM (/swdl) pour activer d'abord les mises à jour définies par l'utilisateur.

Vous pouvez également confirmer le fichier acios_db.ini avec l'écran /nav/databaseupdate (voir mon message 2,846, ci-dessus) et sélectionner "Lister les informations de la base de données HDD". --g

Salut DrGer,

J'ai sélectionné les mises à jour définies par l'utilisateur et j'ai également exécuté Supprimer la base de données et Supprimer la partition NAV en attendant quelques minutes que les DEUX soient terminés avant de faire la mise à jour. Cependant, je vais réessayer et confirmer également le fichier acios_db.ini avec l'écran /nav/databaseupdate.

@Khal695 -- Voir mon message ci-dessus concernant le moment où utiliser SOIT Supprimer la base de données OU Supprimer la partition dans le GEM (mais pas les deux, car cela ne sert à rien).

Lorsque vous exécutez la mise à jour en mode défini par l'utilisateur, assurez-vous de sélectionner chaque sous-composant pour vous assurer que la partie "Application" est sélectionnée pour chaque composant. Voir pp 18-24 de mon guide de mise à jour ICI pour d'autres notes à ce sujet. --g

Salut DrGer

J'ai sélectionné les mises à jour définies par l'utilisateur et j'ai également exécuté Supprimer la base de données et Supprimer la partition NAV en attendant quelques minutes que les DEUX soient terminés avant de faire la mise à jour. Cependant, je vais réessayer et confirmer également le fichier acios_db.ini avec l'écran /nav/databaseupdate
Lorsque j'ai vérifié les informations de la base de données de navigation, il s'est avéré qu'aucun acios_db valide n'était trouvé dans la base de données.
J'ai donc exécuté votre script pour copier le fichier et la navigation a commencé à fonctionner.
Pourquoi cela ne s'est-il pas produit la première fois que j'ai exécuté le script ?
Peut-être que cela a fonctionné, lorsque j'ai refait la mise à jour et qu'il a montré que l'acios_db manquait et que j'ai refait votre script.

Le positionnement GPS, etc. semble bon, cependant, je dois encore conduire la voiture et effectuer d'autres contrôles, cependant, je suis optimiste.

Requêtes,
Ma mise à jour ne prend que 30 minutes environ, mais je m'attendais à ce que cela prenne beaucoup plus de temps en fonction des informations que j'ai lues sur ce site.

Y a-t-il des mises à jour ROW plus récentes ?
Y a-t-il des mises à jour de firmware plus récentes ?

Enfin, merci pour votre aide et vos conseils !!!

@Khal695 -- La première fois que vous avez exécuté le script mkaciosdb, le script n'a pas trouvé le composant LABEL_ME2 ; si vous avez relancé la mise à jour, nous supposons que le composant LABEL_ME2 a été correctement installé.

La base de données de navigation MMI3GP-ME2 est petite par rapport à la base de données ECE (EUR) complète, par conséquent, elle ne nécessite que 30 minutes d'installation (au lieu de 90+ minutes pour EUR).

Selon ETKA, la dernière référence de pièce de support ROW (2023) est 8R0051664KN. Quelqu'un de l'un des marchés ROW devrait acheter la carte SD et partager son contenu avec la communauté ; pour autant que l'on sache, personne ne l'a encore fait (même problème pour le marché NAR).

En ce qui concerne le micrologiciel, K0942 est la dernière version pour votre matériel MMI3G Plus. --g

@Khal695 -- La première fois que vous avez exécuté le script mkaciosdb, le script n'a pas trouvé le composant LABEL_ME2 ; si vous avez exécuté la mise à jour à nouveau, nous supposons que le composant LABEL_ME2 a été correctement installé.

La base de données de navigation MMI3GP-ME2 est petite par rapport à la base de données ECE (EUR) complète, par conséquent, elle ne nécessite que 30 minutes pour s'installer (au lieu de plus de 90 minutes pour EUR).

Selon ETKA, le dernier numéro de pièce média ROW (2023) est 8R0051664KN. Quelqu'un des marchés ROW devrait acheter la carte SD et partager son contenu avec la communauté ; pour autant que l'on sache, personne ne l'a encore fait (même problème pour le marché NAR).

En ce qui concerne le micrologiciel, K0942 est la dernière version pour votre matériel MMI3G Plus. --g
Comment puis-je trouver et télécharger la dernière version de mise à jour de MMI 3G plus et des cartes pour mon Audi A4 2.0 TDI de 2014 ? J'ai une Audi A4 2.0 TDI 2014, version MMI HN+_EU_AU3G_P0814 et MU:0897. Je souhaite mettre à jour MMI et les cartes.

Comment puis-je trouver et télécharger la dernière version de mise à jour de MMI 3G plus et des cartes pour mon Audi A4 2.0 TDI de 2014 ? J'ai une Audi A4 2.0 TDI 2014, version MMI HN+_EU_AU3G_P0814 et MU:0897. Je souhaite mettre à jour MMI et les cartes.
Je vous suggère de commencer par lire le message n°1 de ce sujet.

• Like
Reactions: JohnS4
Dans le 1er message, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
Il suffit de le lire.

C'est le 10 février 2021.

La nouvelle mise à jour devrait être l'année 2023

Le titre de ce fil est « MMI 3G+/3GP navigation 6.36.0 et mises à jour du firmware - actuellement Europe 2023 »

La carte et le firmware 2023 (et final) sont tous dans le message 1. Si vous aviez pris le temps de le lire, vous le sauriez.

@Halil -- Votre indicateur de localisation suggère que vous êtes en Turquie, qui N'EST PAS incluse dans la région ECE. Je crois comprendre que la base de données de navigation de la Turquie fait partie de la version de navigation ROW2. Selon ETKA, la dernière version ROW2 publiée était 8R0060884KE (2022/2023) ; aucune version 2023 n'a été créée pour les régions ROW2. Et PERSONNE n'a partagé de versions ROW2 à ma connaissance. Donc, si vous voulez vraiment une base de données de navigation mise à jour pour TR, vous devrez acheter le support SD 8R0051884KE (ou trouver quelqu'un pour le partager avec vous).

Au fait, merci de confirmer que la version du logiciel MU 0897 est pour le nom de train HN+_EU_AU3G_P0814 (noté ci-dessus). --g

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Depuis hier, j'essaie de mettre à jour mon MMI sur Audi A1 8X : 8R0 060 884 AH

=> J'ai une toute nouvelle SDHC 32 Go. Formatée en FAT32 + format MBR.

=> J'ai téléchargé ceci (merci "congo" pour votre soutien)

Firmware :
Audi A1
8R0 906 961 EC – HN+_EU_AU210_K0900 (A1) SVM: 3GPEU900A1
=> Je l'ai injecté sur la SD. Mais je n'ai pas pu mettre à jour mon MMI.

Peut-être est-ce une incompatibilité ? 8R0 906 961 EC ne peut pas correspondre à 8R0 060 884 AH ?

J'ai essayé d'exporter le tout à la racine de la carte SD, mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai également essayé de créer un nouveau dossier nommé 8R0 060 884 AH et d'y placer tous les fichiers/dossiers. Cela n'a pas fonctionné non plus.

Quelqu'un parmi vous a-t-il réussi la procédure sur 8R0 060 884 AH ?

Merci d'avance,

Florian

@unloader -- Lisez attentivement les guides de mise à jour. Toutes les mises à jour du logiciel système et de la base de données de navigation sont effectuées dans le menu Red Engineering avec le processus "Update". La carte SD doit être correctement préparée pour que le processus de mise à jour réussisse, c'est-à-dire que le processus de mise à jour doit trouver le fichier texte brut "metainfo2.txt" dans le dossier racine/supérieur de la carte SD FAT32. --g

Donc, je viens de mettre à jour le firmware, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je gare ma carte et que je me rende compte que mes capteurs sont inversés, je veux dire que l'objet était sur mon côté droit et les capteurs me disaient qu'il était sur mon côté gauche. Que dois-je faire ?

c'est le 10 février 2021.

la nouvelle mise à jour devrait être l'année 2023
j'ai une question si j'ai MMI 3G HIGH puis-je changer le firmware en 3G+ ou 3GP ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ces mises à jour de cartes et j'ai définitivement fait une erreur en appliquant l'Unblocker trop tôt dans le processus. J'ai maintenant appliqué à la fois le micrologiciel personnalisé et le micrologiciel d'origine (je suis actuellement sur le micrologiciel d'origine HN+R_EU_AU_K0942) et j'ai installé les cartes 6.36.0 3 fois et je constate toujours que les cartes ne se chargent pas et j'obtiens l'acios_db manquant dans le menu vert. J'applique le correctif DrGer acios et mes anciennes cartes de 2011 reviennent dans la minute suivant l'application du correctif. Il semble donc que l'unblocker soit toujours là et perturbe mon installation de cartes. Puis-je d'une manière ou d'une autre installer le micrologiciel et écraser l'unblocker (essentiellement le désinstaller) ? Je dois également demander, lorsque je supprime la base de données de cartes et la partition dans le menu vert, elle est toujours là après le redémarrage. Est-ce normal ? Merci

2,861 - 2,880 of 2,925 Posts