Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
401 - 420 of 1,588 Posts
Bonjour à tous,

J'ai MHS2_ER AU_P2035 et je voulais mettre à jour le mmi avec de nouvelles cartes 2022/2023.
J'ai téléchargé l'activateur Congo 2.5 et les cartes du premier message.
J'ai laissé ma carte SD d'origine (avec les anciennes cartes) dans l'emplacement 2 pendant que j'insérais la carte SD avec l'activateur dans l'emplacement 1.
Le système a redémarré après un message indiquant que l'activateur était "terminé avec succès".
Après cela, j'ai retiré les deux cartes SD et inséré la carte SD avec les cartes 2022/2023, mais même après quelques minutes, les cartes ne se sont pas chargées.

Juste pour mentionner que j'ai juste copié 4 dossiers (database, eggnog, speech, truffles) et 2 fichiers (DBinfo.txt et WMPInfo.xml) sur la carte SD après avoir extrait .7z de Mega. Des idées sur ce qui pourrait être le problème ? Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec les cartes 2022/2023 ?

1. Avez-vous vérifié que le FEC 023000EE pour les cartes Audi est actif?
2. que la carte SD (pas de micro carte avec adaptateur) est en FAT32?
3. si l'ancienne/originale carte SD avec les cartes fonctionne toujours, c'est un problème de carte SD ou de cartes

1. Avez-vous vérifié que le FEC 023000EE pour les cartes Audi est actif?
2. que la carte SD (pas de micro carte avec adaptateur) est en FAT32?
3. si l'ancienne/originale carte SD avec les cartes fonctionne toujours, c'est un problème de carte SD ou de cartes
Merci pour votre réponse @alex-07 !

1. Je ne vois pas celui-ci avec EE mais il y a:
00030000
00030001
00040100
00050000
00060100
00060200
00060300
00060400
00060800
00060900
00070200
023000f0
023100f0
023d00f0

02500020
025000f0
025100f0
025d00f0

Dois-je utiliser d'autres cartes ou existe-t-il un moyen d'activer 023000EE? ?

2. Pour les cartes, j'ai utilisé une carte SD FAT32.

023000f0 est également correct en tant que cartes "lifetime", 023100f0 sont des cartes Audi NAR "lifetime", 023d00f0 sont des cartes Audi RoW

Les anciennes cartes fonctionnent-elles ? Peut-être que le téléchargement que vous avez effectué était corrompu, pas de PC Mac utilisé pour cela !

L'ancienne carte SD (celle d'origine Audi) fonctionne toujours. J'utiliserai une autre carte pour copier les cartes 2022/2023 afin d'exclure une carte défectueuse/corrompue.

Salut, novice ici, j'ai une Audi A4 B9 avec mhs2_er_au_p1242 mu0213, j'ai lu les 21 pages mais je n'ai rien compris : pour les cartes, ai-je besoin de l'activateur ? Ou puis-je simplement mettre les cartes sur une carte SD et l'insérer dans l'infodivertissement ?
Image

Image

Lisez ceci en premier #370 · , peut-être que vous aimez aussi GE, restez alors sur P1242 et utilisez uniquement congo activator v.2.5, c'est tout.
Si vous mettez à jour vers 2035, GE n'est plus possible !!!

OUI, votre méthode est correcte,
Je commencerais par le point 3).

d'abord lire ceci #370 · , peut-être que vous aimez aussi GE, restez alors sur P1242 et utilisez uniquement l'activateur congo v.2.5, c'est tout
si vous mettez à jour vers 2035, GE n'est plus possible !!!

OUI, votre méthode est correcte,
je commencerais par le point 3)
Merci ! Juste une dernière question, est-ce que je laisse les cartes en .7z ou dois-je les décompresser ?

Merci ! Juste une dernière question, est-ce que je laisse les cartes en .7z ou dois-je les décompresser ?
Vous devez les décompresser et ne pas les placer dans un dossier.

Vous ne devez rien faire qui puisse interrompre le processus de mise à jour.
Le contact doit être au moins mis.
Vous pouvez faire tourner la voiture au ralenti pour charger la batterie.
Vous pouvez également brancher un chargeur de batterie.
Je ne recommande pas de conduire, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Vous ne devez rien faire qui pourrait interrompre le processus de mise à jour.
Le contact doit être mis, au moins.
Vous pouvez faire tourner la voiture au ralenti pour charger la batterie.
Vous pouvez également brancher un chargeur de batterie.
Je ne recommande pas de rouler, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Tout est clair, combien de temps dure à peu près tout le processus ?

Tout est clair, combien de temps dure tout le processus, plus ou moins?
1. comme expliquer décompresser/décompresser les cartes sur la carte SD (c'est sur root) ressemble alors à ceci
Image

2. le processus d'activation Congo prend environ 5 minutes ! donc c'est rapide
3. les nouvelles cartes sur la carte SD dans la voiture prennent également quelques minutes pour les charger
...
4. si une nouvelle mise à jour du micrologiciel peut prendre plus de temps, il est donc recommandé de faire fonctionner la voiture ou le chargeur de batterie (jusqu'à 40 minutes)
Personnellement, je n'ai aucun problème avec le moteur en marche sur mon Audi, les recommandations sont sans moteur en marche et chargeur et certains concessionnaires utilisent les feux de détresse ;)
pour éviter que l'unité/le bus CAN ne passe en mode veille

faites-nous savoir si vous l'avez fait et le résultat

1. comme expliquer décompresser les cartes sur la carte SD (c'est sur root) ressemble alors à ceci
View attachment 185275
2. le processus d'activation congo prend environ 5 minutes ! donc c'est rapide
3. les nouvelles cartes sur la carte SD dans la voiture prennent également quelques minutes pour les charger
...
4. si une nouvelle mise à jour du micrologiciel peut prendre plus de temps, il est donc recommandé de faire tourner la voiture ou d'utiliser un chargeur de batterie (jusqu'à 40 minutes)
Personnellement, je n'ai aucun problème avec le moteur en marche sur mon Audi, les recommandations sont sans moteur en marche et sans chargeur et certains concessionnaires utilisent les feux de détresse ;)
pour éviter que l'unité/le bus CAN ne passe en mode veille

faites-nous savoir si vous l'avez fait et le résultat
Merci beaucoup pour votre aide ! Cela a fonctionné à merveille !

401 - 420 of 1,588 Posts