Salut les gars, j'ai récemment dû vendre ma S5 en raison d'un changement de travail et de plus de kilomètres.....j'ai détesté le faire à l'époque et j'allais prendre une série 3 diesel jusqu'à ce que je voie une bonne affaire d'une A5 3.0 TDI, alors je l'ai prise. Jusqu'à présent, j'en suis ravi, presque deux fois plus économique que la S5. Quoi qu'il en soit, je cherche maintenant de petites modifications pour la faire mienne, je fais teinter les vitres aujourd'hui et d'ici une semaine environ, je veux la reprogrammer.....CEPANDANT, je ne suis pas tout à fait sûr de devoir m'embêter à supprimer le FAP en même temps, alors j'espérais que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. J'ai reçu un devis de 450 £ d'une entreprise locale décente pour obtenir une reprogrammation sur mesure au banc d'essai et une suppression du FAP. 250 sans la suppression du fap. En gros, la suppression du fap vaut-elle les 200 £ supplémentaires ? Je suis un peu à court d'argent en ce moment, donc je pourrais me passer de la dépense supplémentaire, mais une partie de moi pense que si je la reprogramme, je devrais simplement faire le fap en même temps pour éviter les ennuis ?