Quelles sont les options de la phase 3 pour les variantes 3.0 tdi quattro 245 ch, visant 350-400 ch, avec le prix et la facilité d'installation ?
GTB2566VK, environ 1,5k montéOh okay I have knowledge about tfsi and there very easy to do stage 3 and parts are decent price aswell just not sure about deisel. Just wondering what turbo I'll need for stage 3 and price for it
Je n'ai entendu parler que d'un autre turbo, mais je ne me souviens plus du nom. À peu près le même prix et la même puissance, donc cela ne fait pas beaucoup de différence.Any other options or is that it
Vous avez besoin d'un intercooler décent comme un Wagner à ce niveau de puissance. Le prix ci-dessus n'est pas en échange (peut être une unité d'échange soufflée - peu importe). Si vous voulez acheter un 2266vk, je ne peux pas dire s'il fait 350 ch ou 400 ch. De plus, beaucoup de ces hybrides fuient de l'huile sur le moteur 3.0tdi, à moins que le turbo ne soit bien construit.How bout the the intercooler from darkside developments it's for 250, and I'll also be able to sell the standard 3.0 turbo as I was going to get the gtb2266vk for 1.100 on eBay?