Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
Status
Not open for further replies.
181 - 200 of 396 Posts
On dirait qu'il n'est pas actif ici, est-il possible de le contacter ailleurs ? Je veux vraiment faire cette mise à niveau.
Je suis sûr qu'il est assez occupé. Soyez patient, je suis sûr qu'il répondra quand il aura du temps libre.

On dirait qu'il n'est pas actif ici, est-il possible de le contacter ailleurs ? Je veux vraiment faire cette mise à niveau.
Il est toujours actif, mais il a beaucoup de gens qu'il aide avec la mise à niveau, je peux l'imaginer. Pas étonnant qu'il n'ait pas beaucoup de temps.

mj131 est vraiment impliqué dans la mise à niveau et passera tout le temps nécessaire pour vous guider en temps réel. Comme il est en Europe et qu'il peut aider quelqu'un à l'autre bout du monde avec un décalage horaire de 15 heures, vous pouvez imaginer que cela perturbe les habitudes de sommeil/éveil et le besoin de récupération.

• Like
Reactions: 1210tech
Save
C'est exactement ce que je cherchais ! Y a-t-il une chance que vous puissiez m'envoyer un message privé (nouvel utilisateur, donc je ne peux pas vous envoyer de message) et fournir à un gars les fichiers NAR 3g plus NAV pour faire ça. Merci d'avance !

Vous devriez simplement installer les cartes en utilisant une mise à jour standard et c'est tout - aucune autre étape, activateurs, etc. ne devrait être nécessaire.
Le processus est le même pour les cartes EU/NAR/ROW - la seule différence est le package de cartes lui-même.

Merci pour les bons commentaires !
Les problèmes liés au module de stationnement pour les voitures plus anciennes ont été résolus et maintenant le firmware prend en charge divers anciens protocoles (et bogués) de ceux-ci.

p.s. Il est venu à mon attention que certains d'entre vous ont partagé les fichiers individuels construits pour votre voiture avec d'autres - s'il vous plaît ne faites pas cela.
Non seulement cela ne respecte pas mon travail acharné, mais aussi, la mise à jour ne fonctionnera correctement que pour la voiture individuelle pour laquelle elle a été configurée.
Oh Salut MJ, on m'a envoyé ici après avoir eu des problèmes de Bluetooth AMI. Voici ce que j'ai

Vous êtes incroyablement généreux d'aider avec ça :

2010 S4 B8
Audi Multimedia avec 2 cartes SD

logiciel HNav_US_P0110_D1

Avez-vous reçu le fichier ? Je le cherche aussi, merci !
Le "fichier" (firmware et logiciel) est fait sur mesure et verrouillé sur votre VIN. Vous devez contacter directement mj131 pour voir s'ils le fournissent toujours. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez télécharger à partir d'un endroit aléatoire ...

• Like
Reactions: CandyGram4Mongo
Save
Le "fichier" (firmware et logiciel) est fait sur mesure et verrouillé sur votre VIN. Vous devez contacter directement mj131 pour voir s'ils le fournissent toujours. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez télécharger à partir d'un endroit aléatoire...
oui, j'ai lu le fil de discussion et je l'ai réalisé. merci de l'avoir souligné. J'ai contacté directement. J'apprécie

Salut. De combien de messages avez-vous besoin pour envoyer des messages privés ? Merci
Peut-être que c'est plus une question de temps que vous êtes membre. J'avais environ 3 messages quand je lui ai envoyé un message et j'ai pu envoyer un message, mais je me suis inscrit en 2020. Je me demande juste.

C'est peut-être plus une question de savoir depuis combien de temps vous êtes membre. J'avais environ 3 messages quand je lui ai envoyé un message et j'ai pu envoyer un message, mais je me suis inscrit en 2020. Je me pose juste la question.
Soyez patients les gars, MJ vous répondra, mais il est seul à faire face à un afflux d'intérêt et il travaille aussi un emploi normal 👍🏼

Pour votre information, le bouton "Conversations" est l'option de messagerie privée 🍻

Plus de modifications terminées avec l'activation d'Audi Connect & Google Earth sur mon 3G+ sans carte SIM de @congo & un peu d'aide supplémentaire de MJ à cause de mes compétences informatiques inexistantes 🤦🏼‍♂️😂 Merci les gars 🍻

Plus de modifications terminées avec l'activation d'Audi Connect & Google Earth sur mon 3G+ sans carte SIM de @congo & un peu d'aide supplémentaire de MJ à cause de mes compétences informatiques inexistantes 🤦🏼‍♂️😂 Merci les gars 🍻

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Salut,

Comment avez-vous réussi à faire fonctionner connect et Google Maps sur le nouveau logiciel ?

J'adorerais ça.

Remarquez, connaissant @mj131, il écrira probablement un logiciel pour que ça marche de la même façon. :ROFLMAO:

Salut,

Comment avez-vous réussi à faire fonctionner connect et Google Maps sur le nouveau logiciel ?

J'adorerais ça.
Vous devez envoyer un message à Congo pour l'activation de Google Earth et lui fournir des informations de votre système MMI, voir ce fil de discussion : Google Earth pour 3G+

Si votre appareil n'est pas SIM et que vous avez l'option Audi Music Interface (AMI), vous pouvez fournir au MMI un accès Internet via votre téléphone mobile en utilisant un routeur TP Link MR3020, un adaptateur Ethernet USB (adaptateur UGreen d'amazon), un câble USB Y mâle vers double femelle et un câble AMI vers USB femelle. J'ai eu besoin de l'aide de MJ pour configurer le routeur afin qu'il communique avec le MMI, mais les informations sur la façon de tout configurer sont disponibles sur les forums. Il y a quelques ajustements nécessaires dans le menu vert, mais si votre logiciel provient de MJ, il est probablement préférable de lui demander de l'aide une fois que vous avez réuni tout le matériel.

Cela semble faisable, je vais certainement étudier cela.

Est-ce uniquement pour les États-Unis ou cela fonctionnerait-il au Royaume-Uni ?

181 - 200 of 396 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.