Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner

Montage de roues S5 B8.5

32K views 7 replies 8 participants last post by  ehop123456789  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici après avoir récemment acheté ma S5, en faisant mes recherches sur les modifications et en espérant que quelqu'un ici ait l'expérience pour répondre à mes questions.

Mon Audi est l'édition noire avec les rotors 19x9 et33 enveloppés dans des pneus 255/35r19 et je cherche à l'abaisser et à mettre des jantes aftermarket (Si l'image est jointe, elle montre la hauteur et l'ajustement que je souhaite recréer.) Ce que je regarde, c'est une configuration carrée 20x11 avec soit un et30 ou un et35 avec les deux roues que j'aime jusqu'à présent.

Donc, j'ai deux questions..
1. Quelle serait la taille de pneu que je devrais choisir pour avoir le moins d'étirement possible mais sans frotter ? (Le principal souci étant l'avant)
2. Les combinés filetés ou la suspension pneumatique seraient-ils meilleurs (pas pour se cacher, plus pour la commodité) ?

Mon idée était un pneu 285/30R20, mais si quelqu'un a de l'expérience, ce serait très apprécié, merci à tous pour votre temps.

178178

#6 ·
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici après avoir récemment acheté ma S5, je fais mes recherches sur les modifications et j'espère que quelqu'un ici a l'expérience pour répondre à mes questions.

Mon Audi est l'édition noire avec les rotors 19x9 et33 enveloppés dans des pneus 255/35r19 et je cherche à l'abaisser et à mettre des jantes aftermarket (Si l'image est jointe, elle montre la hauteur et l'ajustement que je souhaite recréer.) Ce que je regarde, c'est une configuration carrée 20x11 avec soit un et30 ou un et35 avec les deux roues que j'aime jusqu'à présent.

1. Quelle taille de pneu dois-je choisir pour avoir le moins d'étirement possible mais ne pas frotter ? (Le principal souci étant l'avant)
2. Les combinés filetés ou la suspension pneumatique seraient-ils meilleurs (pas pour se cacher, plus pour la commodité) ?

Mon idée était un pneu 285/30R20, mais si quelqu'un a de l'expérience, cela serait grandement apprécié, merci à tous pour votre temps.

View attachment 178178
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici après avoir récemment acheté ma S5, je fais mes recherches sur les modifications et j'espère que quelqu'un ici a l'expérience pour répondre à mes questions.

1. Quelle taille de pneu dois-je choisir pour avoir le moins d'étirement possible mais ne pas frotter ? (Le principal souci étant l'avant)

Mon idée était un pneu 285/30R20, mais si quelqu'un a de l'expérience, cela serait grandement apprécié, merci à tous pour votre temps.

View attachment 178178
Quel type de jantes sont celles sur la photo ?

#8 ·
Bonjour à tous, je suis nouveau ici après avoir récemment acheté ma S5, je fais mes recherches sur les modifications et j'espère que quelqu'un ici a l'expérience pour répondre à mes questions. Mon Audi est l'édition noire avec les rotors 19x9 et33 enveloppés dans des pneus 255/35r19 et je cherche à l'abaisser et à mettre des jantes aftermarket (Si l'image est jointe, elle montre la hauteur et l'ajustement que je souhaite recréer.) Ce que je regarde, c'est une configuration carrée 20x11 avec soit un et30 ou un et35 avec les deux roues que j'aime jusqu'à présent. J'ai donc deux questions.. 1. Quelle taille de pneu devrais-je choisir pour avoir le moins d'étirement possible mais ne pas frotter ? (Le principal souci étant l'avant) 2. Les combinés filetés ou la suspension pneumatique seraient-ils meilleurs (pas pour rentrer, plus pour la commodité) ? Mon idée était un pneu 285/30R20 mais si quelqu'un a de l'expérience, ce serait très apprécié, merci à tous pour votre temps. View attachment 178178
Salut mec, dis-moi s'il te plaît où tu as trouvé ces évents de garde-boue ??? Ce serait très apprécié, ta merde est dure !!!