Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner

MMI NE FONCTIONNE PAS FUSIBLE ARRIÈRE PAS D'ALIMENTATION

23K views 18 replies 3 participants last post by  shanondmann  
#1 ·
Toute la section de mes fusibles centraux est bonne mais pas de courant
Image

#4 · (Edited)
Dites-nous l'année et le modèle que nous regardons, et nous partirons de là.

En général, le porte-fusible ST3 (marron) du panneau de fusibles F n'est pas commuté et est alimenté directement à partir du panneau de fusibles A (borne positive de la batterie de démarrage) via le fusible 110 A 1. --g

#19 ·
Dites-nous l'année et le modèle que nous regardons, et nous partirons de là. En général, le porte-fusible ST3 (marron) du panneau de fusibles F n'est pas commuté et est alimenté directement par le panneau de fusibles A (borne positive de la batterie de démarrage) via le fusible 1 de 110 A. --g
J'ai une a6 quattro de 2012. Écran MMI noir, pas d'alimentation des boutons. J'ai remplacé les fils d'alimentation et de terre cassés, mais toujours rien???

#7 ·
Pour quel marché est votre S5 de 2008 ? En Amérique du Nord, les modèles de 2008 étaient encore basés sur la B7 ; ROW (y compris l'Europe), 2008 était la première année pour les modèles B8. Votre panneau de fusibles F (compartiment à bagages arrière droit) ressemble à un B8 précoce.

En supposant que le vôtre soit une plateforme B8, le panneau de fusibles A est l'ensemble fixé à la borne positive de la batterie de démarrage (sous la roue de secours dans le coffre).

Image

Le fusible 1 alimente ici d'autres éléments, comme le porte-fusibles F Carrier 2 (noir) et J807 (relais des prises 12 V). Si toutes vos prises 12 V fonctionnent, le problème ne vient probablement pas du fusible 1 de 110 A. --g

#9 ·
L'inspection semble propre, mais j'ai un fusible pyro que je réutilise après un accident de voiture. Je l'ai ouvert et mis en contact et je l'ai réutilisé. J'ai un nouveau fusible pyro, je vais l'installer et voir s'il y a des changements.

#11 ·
L'alimentation des boîtiers de fusibles arrière n'est pas affectée par l'allumeur d'interruption de batterie N253 dans ce schéma de câblage :
Image

Le câble noir en bas à droite de votre image alimente la borne de démarrage de la batterie U6 dans le compartiment moteur.

Le fusible 1 est le lien le plus proche de la batterie de démarrage qui alimente les câbles rouges ; l'un de ces câbles rouges doit aller au porte-fusible 3 du panneau de fusibles F (qui est l'alimentation du terminal 30 non commuté).

#14 ·
La vidéo montre exactement de quoi je parle. J'ai déjà retiré ce panneau en plastique qui maintient F et je l'ai retourné, le connecteur est en place et entièrement enfoncé. À part retirer cette section marron du milieu et vérifier la broche d'alimentation individuellement, j'ai pensé qu'un relais ou autre chose déclenchait cela, car aucun courant n'est envoyé.

Il n'y a aucun signe de dégâts des eaux.

Si aucun courant n'est envoyé à ces fusibles, alors bien sûr mon mmi et d'autres choses ne fonctionneraient pas, comme ma porte passager et ma caméra de recul. J'ai scanné sur vcds et j'ai fait un test de boucle optique, tout est sorti en ERREUR, je mettrai à jour le scan vcds mais clairement les fusibles sont le problème.

#15 ·
Le schéma de câblage nous indique que l'un des deux câbles rouges de votre image va à l'épissure (B272) dans le faisceau de câbles ; de là, un fil va au porte-fusible 3 (marron), l'autre au fusible 40A S41 (H sur le schéma) du dégivreur de lunette arrière.