Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
2,081 - 2,100 of 2,925 Posts
Oui, le correctif peut être introduit avant de mettre à jour la base de données de navigation, mais soyez prêt à exécuter la mise à jour à partir de la base de données de navigation de production en tant que mise à jour définie par l'utilisateur -- nous pensons que la mise à jour standard nécessite que le processus vdev-logvolmgr soit en cours d'exécution avec un fichier FCS valide pour la base de données de navigation actuelle. --g
quand il me dit..."mais préparez-vous à exécuter la mise à jour à partir de la base de données de navigation de production en tant que mise à jour définie par l'utilisateur ; " Comment faire...peut-être que c'est comme ça que j'allais le faire, mais pour être sûr Merci

quand il me dit....."mais préparez-vous à exécuter la mise à jour à partir de la base de données de navigation de production en tant que mise à jour définie par l'utilisateur; " Comment faire...peut-être que c'est comme ça que j'allais le faire, mais pour être sûr. Merci
Le mode de mise à jour logicielle définie par l'utilisateur est généralement défini dans l'écran Green Engineering Menu /swdl :
Image

Le paramètre est actif jusqu'au prochain redémarrage du système (c'est-à-dire que le paramètre n'est PAS persistant). --g

Le mode de mise à jour logicielle défini par l'utilisateur est généralement défini dans l'écran Green Engineering Menu /swdl :
View attachment 186804
Le paramètre est actif jusqu'au prochain redémarrage du système (c'est-à-dire que le paramètre n'est PAS persistant). --g
Eh bien, tu viens de me foutre dedans....., je n'ai pas de vag pour pouvoir changer ça

Eh bien, tu viens de me foutre dedans....., je n'ai pas de vag pour pouvoir changer ça
Consultez le premier message de ce (long) fil de discussion - vous trouverez un lien vers un script de carte SD qui activera également le menu d'ingénierie vert en modifiant un paramètre dans le fichier de base de données DataPST persistant. --g

Consultez le premier message de ce fil (long) - vous trouverez un lien vers un script de carte SD qui activera également le menu d'ingénierie vert en modifiant un paramètre dans le fichier de base de données DataPST persistant. --g
putain, c'est bon!!!!
Je t'épouserais si ce n'était pas pour ma femme!!!!
Dois-je faire ça souvent???
Laissez-moi vous expliquer, d'abord je mets ce script et ensuite les cartes?
Ou puis-je faire le script un jour et dans deux mois les cartes??

...
Dois-je faire cela souvent ???
Laissez-moi vous expliquer, d'abord je mets ce script et ensuite les cartes ?
Ou puis-je faire le script un jour et dans deux mois les cartes ??
Le script GEM SD est persistant, comme l'utilisation de l'adaptation VCDS pour activer le GEM. C'est-à-dire, exécutez le script SD, puis essayez de démarrer le GEM avec [CAR]+[MENU]. S'il démarre comme il se doit, vous pouvez effectuer la mise à jour navdb quand vous êtes prêt (demain ou dans deux mois). --g

Le script GEM SD est persistant, comme l'utilisation de l'adaptation VCDS pour activer le GEM. C'est-à-dire, exécutez le script SD, puis essayez de démarrer le GEM avec [CAR]+[MENU]. S'il démarre comme il se doit, vous pouvez effectuer la mise à jour de la base de données de navigation quand vous êtes prêt (demain ou dans deux mois). --g
Sans ma femme, je t'épouserais!!!!
En l'absence de présentation des cartes... je vais vous dire comment ça s'est passé

merci

Salut,
J'ai suivi les étapes pour mettre à jour le dernier firmware (P1001) sur mon Audi A6. J'ai ensuite supprimé les données cartographiques et la partition du disque dur. J'ai rencontré quelques problèmes initiaux lors de l'installation des nouvelles cartes, mais j'ai contourné cela en achetant une nouvelle carte SD plus grande, car je suppose que j'avais supprimé des éléments que je n'aurais pas dû supprimer pour que cela corresponde. J'en suis maintenant au stade où j'ai réinstallé les cartes et que j'ai la dernière version du firmware, mais lorsque je clique sur le bouton Nav, il se charge puis s'arrête à l'initialisation et une carte ne se charge jamais.
Toute aide serait grandement appréciée.

@BobyG voir le message #2024 dans ce fil pour un pointeur vers le débloqueur de @DrGER
@JulianHicks très apprécié ! Merci à vous, @DrGER et aux autres, j’ai une idée plus claire de ce que je dois faire pour avoir les nouvelles cartes.
Je suis de retour avec une mise à jour. J’ai réussi à installer avec succès le firmware K0942.
Cependant, j’ai installé le firmware modifié, car certains doutes ont commencé à surgir quant à savoir si j’avais Bose ou Bang & Olufsen. J’ai donc décidé de jouer la sécurité, juste au cas où.

J’ai encore un appel à l’aide, s’il vous plaît. Les cartes 6.36.0_2023 font environ 38 Go, tandis que ma microSD fait 32 Go. Je télécharge 3 captures d’écran du contenu des fichiers des cartes que je vois.
Puis-je effacer une partie du contenu, afin que la taille soit réduite à environ 28-29 Go ?
De ce que je vois, si je ne me trompe pas, les cartes peuvent être installées soit sur MMI 3G, soit sur MMI 3G+. Mon Audi A4 B8 est avec MMI 3G+. Par conséquent, j’espère vraiment que vous connaissez une option pour effacer certains fichiers/dossiers.

Merci beaucoup d’avance pour votre attention et votre temps ! Tout le meilleur !
Boris

Attachments

Vous pouvez toujours lire au moins la première page... Ce n'est que quelques messages à lire pour obtenir la réponse.
@pebe292 Désolé, erreur de ma part, point pris! J'ai vérifié les 3-4 dernières pages, mais j'ai totalement négligé la première.

Je vois le fichier "3GP_Filelist.txt" dans le premier message de congo. Va effacer tous les fichiers, afin d'obtenir finalement le même contenu de fichier que dans le fichier .txt.

Merci!

@Pediigru -- Excellent travail. Ce dernier message "+++ setting BtAvailable to true" provient du processus MMI3GApplication, ce qui suggère que le service Bluetooth est disponible via le PSSBSSProcess. Peut-être que quelqu'un avec un autre import du marché japonais et une unité principale Aisin se présentera ici et proposera de jeter un coup d'œil à son fichier pss.cfg. --g
J'ai (pas immédiatement) accès à une A5 d'importation japonaise avec HN+_JP_AU3G_P0238. Si vous pouvez me donner quelques conseils, je peux extraire les données dont vous avez besoin si cela peut aider ?

Je vais convertir cet appareil en EU avec une unité A6 HN+R et vos informations m'ont aidé, donc j'aimerais rendre la pareille.

Eh bien, cet après-midi, j'ai décidé de mettre à jour les cartes et l'erreur
code d'erreur.140
Quelqu'un sait-il pourquoi cette erreur se produit ???
Tout le meilleur
Je suggérerais de reformater la base de données de navigation (supprimer toutes les partitions) comme indiqué dans le guide de conversion US->EU. Ensuite, essayez de mettre à jour à nouveau.

Je suggérerais de reformater la base de données Nav (supprimer toutes les partitions) comme indiqué dans le guide de conversion US->EU. Ensuite, essayez de mettre à jour à nouveau.
Comment faites-vous cela ??

Le fait est que lorsque j'ai reçu le message
J'ai appuyé sur Annuler..
Ensuite, en lisant ici, j'ai vu que la majorité des gens ont essayé et que cela a fonctionné.

...
Le fait est que lorsque j'ai reçu le message
j'ai cliqué sur annuler..
Ensuite, en lisant ici, j'ai vu que la majorité des gens ont essayé et que cela a fonctionné.
Il est recommandé de sélectionner "Réessayer" jusqu'à ce que l'opération réussisse. Le code d'erreur 140 est lié au périphérique de mise à jour (carte SD), et NON au périphérique HDD de destination. --g

Je suis un nouveau membre et j'essayais de trouver comment mettre à jour mon MMI d'Audi A6 C7 2013, car le bluetooth est très lent à se connecter et je veux déverrouiller de nouvelles fonctionnalités s'il y en a.
Postez une photo de l'écran Informations de version de Configuration MMI > (ou dites-nous quelle est la version du logiciel). Vous avez probablement besoin de HN+R_EU_AU_K0942 : Dossier de 33,55 Go sur MEGA --g

2,081 - 2,100 of 2,925 Posts