Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
2,061 - 2,080 of 2,925 Posts
Certains revendeurs vendent déjà la carte 23/24.
Je suppose qu'il est possible qu'ETKA se trompe à ce sujet, mais 8R0060884KL (ajouté le 1er décembre 22) est la dernière base de données de navigation MMI3GP connue pour l'Europe. Les revendeurs qui appellent -KL "2023/2024" mentent soit, soit ne savent pas de quoi ils parlent. OTOH, au moins vous avez accès à la version 2023 -- NAR 2023 (-KM) est jusqu'à présent introuvable ici. --g

@JohnS4 -- Bien sûr, Audi & H-B mettront fin aux mises à jour de la base de données de navigation MMI3G/3GP à un moment donné, bien que les systèmes MMI3GP aient été installés sur les Q3 jusqu'à l'année modèle 2018. --g

Une petite question (en espérant)

J'essaie de mettre à jour le A1 2010 de mon partenaire et j'ai du mal à tout faire tenir sur la carte SD. J'ai déjà supprimé les dossiers LIT1-4, mais il manque encore 1,6 Go. (La carte SD affiche 29,7 Go, les fichiers font 31,3 Go).

Y a-t-il autre chose que je puisse supprimer en toute sécurité ?

Pour info, la voiture est actuellement sur HN+_EU_AU210_P0352 (à mettre à jour une fois que ma tablette vcds sera chargée), et les cartes sont actuellement en 8R0060884N ECE 5.12.5.

... J'ai déjà supprimé les dossiers LIT1-4, mais il manque toujours 1,6 Go. (La carte SD affiche 29,7 Go, les fichiers font 31,3 Go).
Y a-t-il autre chose que je puisse supprimer en toute sécurité ?
...
C'est déjà assez bien documenté. Si un composant a deux versions (une pour HNav, l'autre pour HN+), supprimez les dossiers HNav. Si vous êtes malin, regardez le fichier MMI3GP/metainfo2.txt pour obtenir des indications sur les paquets qui doivent être inclus sur votre carte SD pour l'installation MMI3GP. --g

C'est déjà assez bien documenté. Si un composant a deux versions (une pour HNav, l'autre pour HN+), supprimez les dossiers HNav. Si vous êtes malin, regardez le fichier MMI3GP/metainfo2.txt pour obtenir des indications sur les paquets à inclure sur votre carte SD pour l'installation MMI3GP. --g
J'apprécie cela, merci !!
J'ai commencé à copier sur une carte de 64 Go que j'ai repartitionnée à 31,3 Go, autant continuer à essayer ça en premier, je mettrai à jour ici en conséquence.

@Lincoln_DJ -- Les systèmes MMI3GP sont censés pouvoir lire les cartes SD de 64 Go formatées en FAT32, étant donné que c'est ainsi que les supports SD d'Audi/Harman-Becker sont distribués et destinés à être utilisés. --g

@Lincoln_DJ -- Les systèmes MMI3GP sont censés pouvoir lire les cartes SD de 64 Go formatées en FAT32, étant donné que c'est ainsi que les supports SD d'Audi/Harman-Becker sont distribués et destinés à être utilisés. --g
C'est bon à savoir.

La carte de 64 Go repartitionnée a quand même fonctionné. J'ai également vérifié les fichiers de métadonnées et il semble que vous puissiez également supprimer les 3 dossiers CTY pour HN+ 👍

Je ne comprends pas vraiment quoi faire.
Se pourrait-il que j'aie mis ce fichier non compressé sur une carte ?
Si oui... Ce que je ne sais pas, c'est comment l'exécuter.
Extrayez le fichier ZIP directement sur une carte SD FAT32 vierge, démarrez le système MMI, attendez que toutes les fonctions soient complètement démarrées (après 3 minutes), insérez la carte SD dans un emplacement ouvert et suivez les instructions à l'écran. Redémarrez le MMI après avoir retiré la carte SD lorsque le script de correctif est terminé. --g

Extrayez le fichier ZIP directement sur une carte SD FAT32 vierge, démarrez le système MMI, attendez que toutes les fonctions soient complètement démarrées (après 3 minutes), insérez la carte SD dans un emplacement ouvert et suivez les instructions à l'écran. Redémarrez le MMI après avoir retiré la carte SD lorsque le script de correctif est terminé. --g
Cela peut-il être fait avant d'introduire les nouvelles mpas ???
Le cas est que je l'ai fait avant de mettre les cartes

Il semble que j'ai bien fait... Je ne suis pas si maladroit
Maintenant, j'ai les cartes... mais c'est quand j'ai un long voyage... parce que cela prend beaucoup de temps.

Maintenant, j'ai un petit problème, que j'avais déjà lors d'une dernière mise à jour.... Le fichier que j'ai téléchargé est compressé à 22,99 Go, mais lorsque je le décompresse, il fait 37,8 Go et tout cela ne tient pas sur une carte SD de 32 Go... d'autres fois, vous pouviez supprimer quelques fichiers sans que rien ne se passe et tout fonctionnait de la même manière !!!! Quelqu'un sait-il quels étaient ces fichiers ????

Cela peut-il être fait avant d'introduire les nouveaux mpas???
Le cas est que je l'ai fait avant de mettre les cartes
...
Oui, le correctif peut être introduit avant de mettre à jour la navdb, mais soyez prêt à exécuter la mise à jour à partir de la base de données de navigation de production en tant que mise à jour définie par l'utilisateur - nous pensons que la mise à jour standard nécessite que le processus vdev-logvolmgr soit en cours d'exécution avec un fichier FCS valide pour la navdb actuelle. --g

Maintenant, j'ai un petit problème, que j'avais déjà lors d'une dernière mise à jour.... Le fichier que j'ai téléchargé fait 22,99 Go compressé, mais quand je le décompresse, il fait 37,8 Go et tout cela ne tient pas sur une carte SD de 32... d'autres fois, vous pouviez supprimer quelques fichiers sans que rien ne se passe et tout fonctionnait de la même manière !!!! Quelqu'un sait-il quels étaient ces fichiers ???
S'il vous plaît, lisez attentivement le titre du message. Il y a des listes de fichiers : "Voir les pièces jointes "3GP_Filelist.txt" (3GP) et "3GH_Filelist.txt" (3G High) dans ce message."

2,061 - 2,080 of 2,925 Posts