Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
1,381 - 1,399 of 1,584 Posts
Bonjour à tous, j'ai un MHI2_ER_AU276_P5600 mu 1498, je voudrais seulement activer l'interface smartphone sur Q2. Puis-je activer le guide ?
Votre MHI2 est une unité Harman, donc mauvais message ici,
recherchez ici votre unité => P5600 et ici (installez M.I.B et le MHI2_ER_AU276_P5600_MU1498_PATCH)

Salut Congo, désolé de vous déranger. J'ai un q2 2019 avec une unité MHS2_ER_AU_P2035 mu 0235 attachée. J'ai appliqué l'activateur Congo à l'intérieur d'une carte SD formatée en Fat32. Cependant, lorsque je vais dans le menu rouge pour sélectionner la carte SD, il ne la trouve pas. Évidemment, si j'insère la carte SD avec les cartes mises à jour, il ne les lit pas. Cependant, il lit les fichiers de la carte SD OEM 2019. Comment puis-je résoudre ce problème pour mettre à jour les cartes ? Merci beaucoup.

Bonjour Congo, désolé de vous déranger. J'ai un q2 2019 avec une unité MHS2_ER_AU_P2035 mu 0235 attachée. J'ai appliqué l'activateur Congo à l'intérieur d'une SD formatée en Fat32. Cependant, lorsque je vais dans le menu rouge pour sélectionner la SD, il ne la trouve pas. Évidemment, si j'insère la SD avec les cartes mises à jour, il ne les lit pas. Cependant, il lit les fichiers de la SD OEM 2019. Comment puis-je résoudre ce problème pour mettre à jour les cartes ? Merci beaucoup.
résolu. Formatez la carte SD avec l'activateur au format fat32 au lieu de la mettre en Ex-fat. Merci beaucoup

Mec, va au premier post de Congo, il y a son discours initial. Si tu cliques sur voir plus en dessous, les fichiers apparaissent. Télécharge l'activateur et les cartes. Tu dois te procurer 2 SD, une d'au moins 16 Go ou tu peux utiliser celle d'origine où tu mettras les cartes par-dessus. (Évidemment SD formatée en FAT32 pour les cartes. Dans l'autre SD de 1/2 Go, peu importe, mets les 3 fichiers de l'activateur (SD formatée en exFat) terminé. Allume la voiture, mets la petite SD et ça fait tout tout seul. Quand l'écran vert apparaît avec l'écriture en dessous success en anglais, retire la SD, attends que l'autoradio redémarre et mets les cartes. Terminé

Mise à jour :
version actuelle 2.5

Si vous avez utilisé une version antérieure à 2.3, il est recommandé d'installer celle-ci.
À partir de la version 2.2 et supérieure, il existe une option pour supprimer les fichiers patchés au cas où l'appareil ne fonctionnerait pas correctement ou entrerait en boucle de redémarrage.
Pour ce faire, prenez une carte SD vide et créez un fichier vide dessus appelé "remove", placez cette carte SD dans l'appareil et redémarrez l'appareil. Une fois démarré, le correctif devrait être supprimé et au prochain démarrage, il démarrera avec le logiciel d'origine. Ceci est uniquement au cas où quelque chose se passerait mal avec le flash, car il existe certains
événements qui peuvent provoquer une corruption des données et cela pourrait affecter le processus SWaP.

Nouveautés de la version 2.5 - Il semble que sur les anciennes versions de logiciels, il existe des conditions qui pourraient empêcher l'appareil de démarrer après le premier redémarrage. Cette version vise à éliminer ce risque. Pas besoin de réinstaller, ce "bug" ne peut être déclenché que lors de l'installation et non après.

Nouveautés de la version 2.4[/B] - ajout d'une vérification pour éviter les défaillances potentielles où l'appareil pourrait ne pas démarrer après le premier redémarrage. Bien qu'il n'y ait eu qu'un seul cas et qu'il n'ait pas été vérifié que la dernière version de l'activateur était utilisée, j'ai décidé d'apporter une modification mineure pour éviter de tels cas. Pas besoin de réinstaller, ce "bug" ne peut être déclenché que lors de l'installation et non après.

Nouveautés de la version 2.3 - a déplacé les fichiers patchés de la persistance vers la partition ffs. Bien que je n'aie jamais eu un tel cas, il est possible qu'une corruption des données se produise dans la partition de persistance. Si vous utilisez la version 2.2, vous êtes en quelque sorte en sécurité car en cas de problème, vous pouvez toujours la supprimer. Le processus est documenté dans le paragraphe "Suppression d'urgence" du manuel.

Nouveautés de la version 2.2 - prise en charge des correctifs pour presque toutes les versions de firmware. Option de suppression d'urgence.
Excusez mon ignorance, mais quelle est la dernière version du logiciel ? Les mises à jour sont-elles valables pour toutes les versions ?
La mienne est mhs2_eu_au_p0120.
Merci

Excusez mon ignorance, mais quelle est la dernière version du logiciel ? Les mises à jour sont-elles bonnes pour toutes les versions ?
La mienne est mhs2_eu_au_p0120.
Merci
pour votre firmware actuel, trouvez la dernière mise à jour ici en page 1, sont => MHS2_ER_AU_K0129
MHS2_ER_AU_K0129_MU159
Le firmware convient à tous les MHS2_ER_AU_X01xx
MHS2_ER_AU_P2035_MU235
Le firmware convient à tous les MHS2_ER_AU_X04xx & X1xxx

Salut les gars, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai besoin des nouvelles cartes pour le MHS2_EU_AU_K0129

Logiciel MU : 0159
Avez-vous lu le premier message de ce sujet ?
Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

• Like
Reactions: boguslaw.pol
Bonjour,

j'utilise le Patch pour mon système actuel (MHS2_ER_AU_P1242), pour activer carplay et mettre à jour les cartes.

Je me demandais s'il était possible de remplacer la molette de réglage d'ambiance de base actuelle par la molette de couleur (montrée sur la photo) ?
Peut-être en mettant à jour le MMI ?
Avez-vous des idées ?

Cordialement :)

Attachments

Bonjour,

j'utilise le Patch pour mon système actuel (MHS2_ER_AU_P1242), pour activer carplay et mettre à jour les cartes.

Je me demandais s'il était possible de remplacer la molette de réglage d'ambiance de base actuelle par la molette de couleur (montrée sur la photo) ?
Peut-être en mettant à jour le MMI ?
Avez-vous des idées ?

Cordialement :)
Problème de codage
J'ai trouvé ceci dans un autre forum :
Sélectionnez l'unité de commande 09 (Centrale électrique)
Codage long de l'unité de commande
Octet 17
Bit 3 Activer - Paramètres MMI
Bit 2 Activer - éclairage du plancher avant
Bit 1 Activer - éclairage des portes
Sélectionnez l'unité de commande 5F (infodivertissement)
Adaptation
Sélectionnez le canal (6) Fonctionnement du menu affichage du menu du véhicule_éclairage_ambiance
valeur à ajuster activée
Sélectionnez le canal (8) Fonctionnement du menu affichage du menu du véhicule_éclairage_ambiance_au-dessus_du_seuil_élevé
valeur à ajuster activée
Canal (15) liste des fonctions du véhicule BAP interieur_light_0x08 Sélectionnez
une valeur à ajuster activée

Bonjour, merci beaucoup pour le travail que vous avez fourni. J'ai mis à jour mon FW vers p2035, installé l'activateur et j'utilise la carte 2024 avec succès. Mon seul problème, pour lequel j'espère que quelqu'un pourra m'aider, est que depuis la mise à jour vers p2035 depuis p0463, je ne peux plus connecter mon téléphone via Bluetooth pour le kit mains libres, il ne se connecte que pour les médias. Lors de la vérification des profils, ils sont tous grisés, à l'exception du lecteur multimédia, et l'option téléphone dans l'écran de réinitialisation d'usine est également grisée. Lorsque je sélectionne le téléphone à partir du panneau de commande, je me retrouve simplement avec un écran bloqué sur "veuillez patienter".

Avant la mise à niveau vers p2035, mon téléphone mettait toujours 5 minutes avant de se connecter pour le kit mains libres, ce qui était frustrant, c'est pourquoi j'ai essayé de mettre à niveau le FW pour espérer résoudre ce problème et permettre une connexion instantanée de mon téléphone. Maintenant, je n'ai plus du tout de connexion pour le kit mains libres.

Toute aide serait très appréciée.
Bonjour, juste une petite mise à jour pour aider tous ceux qui ont le même problème que moi. J'ai pu résoudre le problème de l'absence de connexion téléphonique après la mise à jour du FW en utilisant obdeleven, en sélectionnant le module de commande 5F, en sélectionnant l'adaptation, puis en allant dans 'Téléphone'. Ceci était réglé sur 'Service de données et de langue actif', je l'ai changé en 'Désactivé', redémarré MMI et le kit mains libres du téléphone s'est connecté immédiatement. Tout fonctionne bien maintenant avec le dernier FW et les données cartographiques suivant les instructions de congo.

Merci pour l'aide que j'ai reçue.

Bonjour à tous,

J'essaie d'activer la carte/navigation sur mon Audi A4 2017. Elle est livrée avec une carte SD officielle Audi 2018, mais lorsque je vais dans la navigation, elle commence à s'initialiser, puis dit simplement qu'elle n'est pas activée. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ici pour l'activer ? Je ne comprends pas ce que fait l'Activateur ni comment l'appliquer.

MHS2_ER_AU_P0470

MU Software 0191

Merci d'avance

1,381 - 1,399 of 1,584 Posts