Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
1,361 - 1,380 of 1,583 Posts
peut-être que cela peut vous aider => vidéo
J'ai parcouru le module 5f et le bluetooth est activé et disponible, j'ai recherché les défauts et aucun défaut n'a été trouvé. J'ai essayé de retirer les fusibles du système d'infodivertissement pendant une heure, ce qui n'a pas fonctionné. J'ai vérifié les profils bluetooth pour le téléphone connecté qui indiquent A2DP et SDAP.

Quelqu'un connaît-il un moyen de mettre à jour le logiciel/les pilotes du téléphone, car je n'ai toujours pas de connexion mains libres après la mise à jour du micrologiciel ? Puis-je essayer de réinstaller le micrologiciel en sélectionnant uniquement les parties téléphone/bluetooth à mettre à jour en utilisant le mode défini par l'utilisateur ?

J'ai un problème après l'activateur,
Essayé dans différents modes
Dans mon A4 B9, il est toujours indiqué "Les données de navigation ne sont pas valides" pour chaque carte répertoriée sur ce sujet...
J'ai essayé tellement de fois de formater lentement la carte SD en FAT32, essayé différentes cartes, également essayé de mettre les fichiers originaux de 2016 et cela fonctionne parfaitement, avec les données de ce site Web, j'obtiens "Les données de navigation ne sont pas valides"
J'ai tous les FEC des cartes légales.
Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas.

J'ai un problème après l'activateur,
Essayé dans différents modes
Dans mon A4 B9, il est toujours indiqué "Les données de navigation ne sont pas valides" pour chaque carte répertoriée sur ce sujet...
J'ai essayé tellement de fois de formater lentement la carte SD en FAT32, essayé différentes cartes, également essayé de mettre les fichiers originaux de 2016 et cela fonctionne parfaitement, avec les données de ce site Web, j'obtiens "Les données de navigation ne sont pas valides"
J'ai tous les FEC des cartes légales.
Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas avec ça.
Yo les gars, j'ai finalement résolu celui-ci, j'ai eu des problèmes car le téléchargement a été effectué avec un Mac, et j'ai utilisé le dézippeur d'origine du système d'exploitation.
Si vous avez le même problème que moi, s'il vous plaît, n'utilisez pas de Mac pour celui-ci

Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre à jour l'unité d'un Audi Q2 avec le firmware MHS2_ER_AU_P2035.
Le script d'activation n'a pas fonctionné au début, mais j'ai ensuite formaté la carte SD en ex-fat au lieu de Fat32 et la mise à jour a réussi.
Je vois le code 025000f0 dans le menu rouge.

Mais l'insertion de la carte SD avec les cartes a donné le message que les données cartographiques étaient invalides. La barre de progression était visible, mais le message est apparu après 11% de progression.
J'ai utilisé une carte SDXC de 64 Go et je l'ai formatée avec FAT32, pour laquelle vous avez besoin d'un logiciel spécifique. Non possible par défaut dans Windows.
Peut-être aurais-je dû utiliser une carte de 32 Go que vous pouvez formater avec FAT32 par défaut sous Windows. Ce que je n'ai pas en ce moment.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les cartes 64 Go ?

J'ai une carte SD de 8 Go. Puis-je supprimer des cartes (je n'ai pas l'intention de voyager en Russie :) ) pour passer sous les 8 Go ?

Merci.

Bonjour à tous, je suis sur :
MHS2_ER_AU_P2035, Dois-je mettre à jour le micrologiciel et ensuite utiliser l'activateur ?
Vais-je également perdre Apple car play s'il est déjà actif ?
MHS2_ER_AU_P2035 est le dernier firmware. Utilisez simplement l'activateur, mais assurez-vous de le mettre sur une carte SD formatée en ex-FAT.

• conservé mon micrologiciel actuel (MHS2_ER_AU_P0470 MU:0191)
  • acheté une carte SD (SanDisk Extreme PRO SDXC 64 Go)
  • formaté la carte SD en Fat32
  • copié l'Activator v2.5 (dlphi.sh) sur la carte SD
  • retiré toutes les cartes SD de ma voiture
  • allumé le moteur
  • passé à la radio et attendu 5 minutes
  • mis la carte SD avec l'Activator dans le premier emplacement SD et attendu encore 5 minutes que l'activateur fasse sa magie
  • copié la carte 2023 sur la carte SD (PC Windows) et tout fonctionne
avant :
View attachment 185777
après
View attachment 185778

Merci congo ! Tu es un vrai héros. Et merci à la communauté pour les commentaires et l'assistance.
Suivez les instructions bien écrites et tout ira bien.
Comment avez-vous formaté la carte SD de 64 Go ?
J'en ai aussi une et je l'ai formatée en FAT32 avec guiformat mais je n'ai pas réussi à mettre à jour les cartes 2024.
L'activateur a fonctionné mais uniquement sur une carte formatée en ex-FAT.

Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre à jour l'unité d'une Audi Q2 avec le firmware MHS2_ER_AU_P2035.
Le script d'activation n'a pas fonctionné au début, mais j'ai ensuite formaté la carte SD en ex-fat au lieu de Fat32 et la mise à jour a réussi.
Je vois le code 025000f0 dans le menu rouge.

Mais en insérant la carte SD avec les cartes, le message indiquant que les données cartographiques étaient invalides est apparu. La barre de progression était visible, mais le message est apparu après 11% de progression.
J'ai utilisé une carte SDXC de 64 Go et je l'ai formatée en FAT32, ce qui nécessite un logiciel spécifique. Ce n'est pas possible par défaut dans Windows.
Peut-être aurais-je dû utiliser une carte de 32 Go que vous pouvez formater en FAT32 par défaut sous Windows. Ce que je n'ai pas en ce moment.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les cartes 64 Go ?

J'ai une carte SD de 8 Go. Puis-je supprimer des cartes (je n'ai pas l'intention de voyager en Russie :) ) pour passer sous les 8 Go ?

Merci.
J'ai pris le temps de lire tous les messages et j'ai fait ce qui suit :

• Décompressé la carte téléchargée avec 7z au lieu de Winrar (que j'utilise par défaut).

• Formaté à nouveau la même carte sdxc de 64 Go en FAT32 en utilisant Paragon Hard Disk Manager et une taille d'allocation de 16 bits.
    Guiformat que j'ai utilisé la première fois a laissé 16 Mo non alloués, tandis que Paragon a utilisé tout l'espace.
Je ne sais pas trop ce qui a marché, mais le résultat est là.

Merci à @congo pour tout le travail sur l'activateur.

salut congo,

merci pour la dernière v2.4, fonctionne aussi bien sur mon Q2, Type d'appareil : MHS2, Version du micrologiciel : MHS2_ER_AU_P0448, Version MU du micrologiciel : 0148, HW : 045
avec MAP 2022/2023, POI´s radar de vitesse, Android car et tous les FEC activés et fonctionnels (y)
Cordialement :)
Salut Alex, j'ai le même appareil que toi (P0448 ver 0148)... J'ai fait l'activateur et c'était un succès sur écran vert, puis quand j'ai décompressé l'intégralité du téléchargement sur la carte SD, il est écrit "données cartographiques actuellement indisponibles" (essayé avec deux cartes différentes avec formatage fat32 etc...) Et il ne reconnaît qu'il y a une carte SD pour la mise à jour que lorsque j'ajoute le fichier metainfo que j'ai téléchargé sur internet... J'ai lu le forum mais je ne peux tout simplement pas comprendre, j'ai l'impression que c'est devant mon nez mais je n'ai aucune idée... S'il vous plaît, si vous pouviez, j'apprécierais votre aide..

Salut Alex, j'ai le même appareil que toi (P0448 ver 0148)... J'ai fait l'activateur et c'était un écran vert réussi, puis quand j'ai décompressé tout le téléchargement sur la carte SD, il est écrit "données cartographiques actuellement indisponibles" (essayé avec deux cartes différentes avec formatage fat32 etc...) Et il ne reconnaît qu'il y a une carte SD pour la mise à jour que lorsque j'ajoute le fichier metainfo que j'ai téléchargé sur internet... J'ai lu le forum mais je ne peux tout simplement pas comprendre, j'ai l'impression que c'est devant mon nez mais je n'ai aucune idée... S'il te plaît, si tu pouvais, j'apprécierais ton aide.
le contenu sur root de la carte SD standard ressemble à ceci (c'est sans metainfo !!! / sur VW/SEAT/Skoda, metainfo est utilisé)
Image

le contenu sur root de la carte SD standard ressemble à ceci (sans aucune metainfo !!! / sur VW/SEAT/Skoda, les metainfo sont utilisés)
le contenu sur root de la carte SD standard ressemble à ceci (sans aucune metainfo !!! / sur VW/SEAT/Skoda, les metainfo sont utilisés)
Merci pour votre réponse rapide, mais ce n'était pas le problème, j'essayais beaucoup de choses, mais au final le problème était dans la carte SD, plus précisément dans mon port de carte SD sur l'ordinateur portable qui n'avait jamais été utilisé et qui a endommagé les deux cartes, je n'ai jamais vu la carte SD quand elle est endommagée fonctionner encore, mais pas comme elle le devrait, j'ai toujours pensé qu'elles mouraient (une extreme gold 256 Go de mon appareil photo Sony a été endommagée dans ce processus et celle d'origine d'Audi...) J'aurais endommagé la troisième si je n'avais pas utilisé un autre ordinateur portable parce que le mien était plein de stockage... L'ordinateur portable était celui de mon frère qu'il utilise rarement, mais bon, merci quand même et désolé de vous avoir fait perdre du temps... À votre santé les gars, je suis très reconnaissant envers les gens comme vous !

@congo ... Merci beaucoup pour votre bon travail, j'admire votre intelligence et votre capacité à y parvenir. C'est quelque chose d'incroyable. En suivant les étapes que vous avez fournies, j'ai pu obtenir les cartes actuelles de 2024 sur mon Audi Q2 de fabrication 2019. Version MMI : MHS2_ER_AU_P2035 Logiciel MU : 0235 J'aimerais vous offrir un café ;-), dites-moi comment je peux faire. Cordialement !

Cher @congo et @alex-07, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience. J'ai le firmware MHS2_US_AU_KT1240. Activez les cartes en utilisant l'activateur créé par congo. Tout fait en 5F mais les cartes bloquent à 11% Je pense que j'ai besoin de mettre à jour le firmware lequel dois-je utiliser?
MHS2_US_AU_K0471 ou MHS2_US_AU_P1242 ou MHS2_US_AU_P2037 ?
@alex-07 Pourriez-vous m'aider avec mon problème. J'avais activé les cartes avec succès, mais lorsque j'ouvre les cartes ou la navigation, je vois l'écran
View attachment 188143
J'utilise le PC, la même carte SD que j'utilise pour activer MHS2 Audi et tout était ok. Fichier en pièce jointe. Fichier de navigation V03959803PR.zip extrait sur une carte SD vide.

Tout d'abord, je tiens à remercier @congo pour cet outil génial et @alex-07 pour sa patience et son aide à tous 🤝
J'ai pu insérer les codes dans mon A4 2016, unité MHS2_EU_AU_P0120, Mu Software 0113, avec le dernier activateur et les dernières cartes de 2024 fonctionnent sans problème.
Et tout cela fonctionne sur une carte Micro Sd 32 Go 😁
Mais j'ai un problème avec la lecture de musique via bluetooth depuis mon téléphone, la musique se joue bien, sauf que toutes les 15-20 secondes, elle bafouille.
Et je ne sais pas si c'est le problème d'avant ou à cause de l'activateur, j'ai acheté cette voiture il y a quelques jours...
Oh, encore une chose si c'est important, j'ai perdu le son à la radio après l'activation. Plus tard, j'ai essayé de lire de la musique depuis le téléphone, c'était ok et puis le son est revenu à la radio 👍🏻
Ma question est : Est-il judicieux de mettre à jour mon appareil avec le dernier logiciel ? Cela résoudra-t-il le problème ? Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
Merci à tous d'avance 🙏🏻

1,361 - 1,380 of 1,583 Posts