Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
281 - 299 of 1,588 Posts

ou sans avoir besoin de cartes réelles, en utilisant AppConnect (activé après avoir utilisé l'activateur congo) puis avec Carplay ou Android Auto,
fonctionne également très bien avec Google Maps
Merci d'avoir aidé la capture d'écran. De plus, cela prendra un certain temps, même avec de bonnes vitesses. La meilleure idée est d'utiliser un gestionnaire de téléchargement.

Merci pour l'activateur. J'ai un Audi Q5 avec MHS2_ER_AU_P2035. L'activateur (2.3) a fonctionné pour moi, et je peux également utiliser les nouvelles cartes. Je veux utiliser Android Auto et j'ai acheté un ODBeleven, mais je vois maintenant que je n'ai qu'une interface de charge uniquement. Puis-je utiliser Android Auto de quelque manière que ce soit dans ma voiture ?

Oui, vous pouvez utiliser Android Auto, mais vous devez mettre à jour l'interface USB. Il existe de nombreux tutoriels sur le web. Vous pouvez utiliser Google pour les trouver.

Salut Thomas, question concernant : Android Auto.

Image

Mon Audi Coupé 2018 utilise (voir ci-dessus) et je viens d'installer le CONGO ACTIVATOR et j'ai maintenant la navigation.
J'aimerais également utiliser Android Auto + WAZE pour les cartes locales (Portugal).
Comment puis-je METTRE À JOUR l'interface USB dont vous parlez ci-dessus ? Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'URL d'un tutoriel ?
Merci beaucoup.

installez simplement le CONGO ACTIVATOR, puis, s'il manque du matériel, regardez ici la vidéo comment faire

vous avez besoin du câble (en raison de la connexion de données/connecteur) aujourd'hui vos usb ne font que charger! et
vous avez besoin de cette interface usb 1x car à l'intérieur ils ont la puce pour les données (licence) !
Coûts :
  • [*][*]Module : 5F. (Unité de contrôle de l'information)
    Adaptation
    Configuration du véhicule
    google_android_auto (activé)
    apple_car_play (activé)
    Apple_DIO = Activé
    [*]octet19 usb, doit être ipod (pas complet)

FEC
    00060800 Apple Carplay
    00060900 Android Auto

SALUT TOUT LE MONDE ! Tout d'abord, je tiens à remercier @congo pour le magnifique travail avec l'activateur pour Delphi, j'ai réussi à déverrouiller le navigateur de la voiture dans mon audi a3 8v avec la version MHS2_ER_AU_P2035 fonctionnant avec les cartes 22 celles de 22/23 je n'ai pas encore réussi mais je suis très heureux, je veux juste poser quelques questions que j'ai, la première est comment puis-je ajouter des POI à MES destinations spéciales MYAUDI pour ajouter des radars fixes (ici en Espagne c'est totalement légal) et la seconde s'il y a d'autres fonctions que je peux activer, à quoi servent les applications logicielles et pourquoi le système OPS n'apparaît pas maintenant à l'écran lorsque j'approche d'un obstacle avec le rapport Drive, en marche arrière il apparaît toujours avec la caméra de recul, merci beaucoup et meilleures salutations.

Salut à tous, Salut Congo !

Je veux juste vous demander, pouvez-vous avoir une solution pour mhs2 Chine pour convertir en UE ? Voici la photo avec le numéro de logiciel ! Merci pour votre aide…

Cordialement, Imre
Image

Bonjour à tous, merci beaucoup Congo pour vos instructions sur la façon d'activer les cartes dans le MMI. Cependant, dans mon cas, je n'ai qu'un port USB "Charge only" dans ma voiture AUDI A4 2017. Je voulais demander si, même avec une telle configuration, je pourrai installer les cartes selon vos instructions. Je ne comprends pas exactement ce que signifie la phrase dans vos instructions : "Si vous avez le Charge only, l'interface Smartphone ne fonctionnera pas. Vous devez changer l'interface AMI et installer le câblage requis." Cela signifie-t-il que les cartes fonctionneront, mais pas d'autres ? Merci pour votre réponse.

Quel firmware avez-vous actuellement ? Vérifiez-le en utilisant le menu rouge

La phrase dans vos instructions signifie : "Si vous n'avez que le Charge, alors l'interface Smartphone ne fonctionnera pas.
Vous devez changer l'interface AMI et installer le câblage requis." Voir aussi ici

C'est pour que Android Auto ou Carplay fonctionne après l'utilisation de l'activateur congo, donc c'est pour ce souhait !

Dans votre cas, les cartes fonctionneront !

Salut Congo, et merci pour ton immense travail !
Je voulais demander à tout le monde si vous savez quelque chose sur la base mhs2 mmi pour activer Google Earth ?

Salut les gars, je suis nouveau ici. J'essayais ça, et je pense que j'ai fait une erreur stupide qui pourrait me coûter mon unité (MHS2) :cry: J'utilisais l'activateur, mais la radio a parfois ce bug venant des médias. Et comme il est plus rapide de faire une réinitialisation, plutôt que de redémarrer la voiture... J'ai utilisé la combinaison de touches typique pour redémarrer le MMI, mais j'ai oublié que j'avais déjà la SD à l'intérieur de l'unité avec l'activateur. Eh bien, il est en boucle de démarrage. Le MMI ne dépasse pas le démarrage initial, prend quelques secondes et redémarre. Je sais que j'ai mal fait, c'est une erreur stupide, je suis peut-être foutu, j'accepte mon destin. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans aller chez Audi et vendre mon âme et une jambe ?

281 - 299 of 1,588 Posts