Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
81 - 100 of 272 Posts
Discussion starter · #82 ·
Vous ne pouvez pas acheter d'abonnement Connect pour la rétro-adaptation officiellement.
Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
S'il vous plaît, si vous avez des questions qui ne sont pas liées au sujet, posez-les en MP et non ici.
Cordialement.

Salut Congo,

J'ai acheté votre correctif Google Earth il y a quelques mois et j'en suis très content.

J'ai des problèmes de connexion où mon unité MMI m'indiquera qu'aucune carte SIM n'est insérée, ainsi que des problèmes Bluetooth occasionnels. J'ai l'intention d'essayer de résoudre ce problème (espérons-le) avec une mise à jour du micrologiciel vers K942. J'utilise actuellement P900, je me demande donc si je peux appliquer le même correctif Google Earh que vous m'avez envoyé à l'époque après la mise à jour vers K942 ? Ou si j'ai besoin d'un nouveau correctif/patch Google Earth ?

Important : Pour tous ceux qui envisagent le correctif Google Earth de Congo, mes problèmes de connexion susmentionnés ne sont PAS liés à son correctif. Je suis très impressionné par la qualité de son fonctionnement, alors n'hésitez pas à l'obtenir à cause de ma question ci-dessus. Mon problème de connexion était également présent en 2020 sans le correctif de Congo lors de l'utilisation de Google Earth fourni par Audi.

/Nicklas

Discussion starter · #87 ·
En ce qui concerne les problèmes de connectivité, il convient de vérifier si la connexion de données est définie sur "sur demande" ou "toujours".
MMI est connu pour son démarrage lent des données, ce qui peut faire apparaître un tel écran s'il est défini sur "sur demande".

Cordialement.

Bonjour à tous,
certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué qu'à partir de décembre 2020, Google Earth a été désactivé pour tous les véhicules antérieurs à MY2018.
Cela a laissé tous les anciens systèmes MMI sans cette option.

Je suis heureux d'annoncer que GEMMI est de retour :)
Les installations sont effectuées à distance, tout ce dont vous avez besoin est une carte SD vide et un menu vert actif car j'aurai besoin de quelques détails.

Pour les systèmes MMI3G+, la version logicielle minimale requise est K900, la meilleure avec K942/P1001
Pour les systèmes MIB1/2, presque toutes les versions logicielles sont couvertes, si une mise à jour est nécessaire, je vous guiderai tout au long du processus si vous n'êtes pas à l'aise pour le faire vous-même.

Un abonnement Connect actif n'est pas requis, mais si le système a été installé en post-équipement, je dois le savoir avant de créer le pack d'activation.
Une connexion de données est requise.

Systèmes MMI 3G+ -> Le prix est de 75€ une seule fois.
Systèmes MIB1/2 -> Le prix est de 180€ une seule fois.

En raison des questions récentes des membres, je préciserai ici que c'est public - Aucune information sur l'emplacement de la voiture n'est renvoyée lors de l'utilisation de la carte satellite.

Comme certains d'entre vous peuvent avoir des inquiétudes concernant la fiabilité du service, j'étends la période de garantie à 6 mois.
Qu'est-ce qui est couvert ?
Si vous avez un système MIB1/MIB2 et que le service s'arrête avant la fin du 6ème mois depuis son activation et que je ne suis pas en mesure de le restaurer dans les 2 mois, vous obtiendrez un remboursement de 50%.

Ce qui n'est pas couvert ?
Action de l'utilisateur final qui a d'une manière ou d'une autre empêché le logiciel de fonctionner correctement.
Un cas isolé où un seul système est affecté (je crois qu'il est clair qu'il s'agit d'un problème local).
Activation qui n'est pas faite directement par moi ailleurs en utilisant mes fichiers.

GARANTIE ANNULÉE
Comme prévu, certains essaieront d'inverser le code et/ou d'essayer d'autres techniques pour comprendre comment cela fonctionne. C'est bien pour sa propre éducation, mais si cela est partagé publiquement, cela entraînera une résiliation immédiate du support sans aucun remboursement. Aucune nouvelle mise à jour ne sera proposée.

La durée de vie prévue du service est supérieure à 3 ans. Toutes les spéculations selon lesquelles cela s'arrêtera dans une semaine ou deux sont des absurdités de personnes qui n'ont absolument aucune idée de la façon dont cette chose fonctionne réellement.

Informations requises pour les systèmes MIB :
Je fournirai un package logiciel qui effectuera l'extraction des informations pour vous.

Informations requises pour les systèmes MMI3G+ :
1. photo de l'écran GreenMenu -> Environnement.
2. VIN ou FAZIT. FAZIT peut être vu à partir de VCDS -> 5F, Identification avancée.
3. La version du logiciel doit être au moins 900 ou plus récente.
View attachment 179635

View attachment 179451

Démo de A6 4F (MMI3G+ rétrofité)

Démo de S4 B9 (Sans correctif d'Audi)

Contact pour plus d'informations.

Le prix payé ne concerne pas la fourniture des images satellite, elles sont librement disponibles. C'est pour le temps nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau.
Bonjour Congo,
Je viens de rejoindre le forum et je suis intéressé par votre correctif mais je ne peux pas envoyer de MP.
J'ai une A6 2017 et je viens de renouveler mon Audi.
Voici les détails du MMI :

180747

Pouvez-vous me faire savoir si vous pouvez réparer cela ?

Je vous ai également envoyé un e-mail avant ce message.

Merci

Bonjour, je serais éventuellement intéressé par l'activation de la vue Google Earth via votre serveur. Comment cela fonctionnerait-il exactement ? Quel est le coût ? J'ai eu les données avec Remote_Hmi ces derniers temps. Y a-t-il une mise à jour à installer ? Audi Q7 4M 3.0 TDI La version actuelle du logiciel est MHI2_ER_AUG22_K3346 patchée avec M.I.B. - More Incredible Bash Merci de votre réponse. Merci et meilleures salutations

Cela fait 5 jours que j'ai installé le correctif de Congo. C'est tout simplement incroyable d'avoir Google Earth de nouveau opérationnel. Comme promis, Congo a fourni des informations/instructions pour l'installation et était là en tant que support de sauvegarde, au moment où j'en avais besoin. De plus, il était là pour répondre à toutes les questions de suivi que j'avais. Je peux honnêtement dire qu'il a été tout simplement brillant depuis le début. Un client pleinement satisfait.

Bonjour tout le monde !!
J'ai actuellement un tel système dans l'Audi Q5.
MHI2Q_ER_AUG22_P4170
Logiciel MU : 1117
J'aimerais l'élever plus haut afin de pouvoir utiliser Google Earth.
Je vous demanderais beaucoup d'aide !
180837

Salutations, Mario

Discussion starter · #97 ·
J'aimerais le relever pour pouvoir utiliser google earth.
Salut,
ici le bon sujet pour vous

Gardez à l'esprit que cela ne fonctionnera que si vous avez un abonnement actif et que ce n'est pas google, c'est ici une carte satellite.
De plus, il n'y a pas de retour en arrière, une fois que vous avez mis à niveau, l'option de rétrogradation est plus difficile et il y a toujours un risque d'endommager le système de navigation.

Si vous souhaitez toujours l'option Google Earth ou si vous n'avez pas d'abonnement actif, consultez le premier message ici.

Cordialement.

Gardez à l'esprit que cela ne fonctionnera que si vous avez un abonnement actif et que ce n'est pas Google, c'est ici une carte satellite.
Mon abonnement a déjà expiré.
Que recommanderiez-vous pour que cela fonctionne ?
Le salon audi pourrait-il m'aider ?
Probablement, plus de personnes ici dans le forum ont un problème avec cela.

Cordialement

Discussion starter · #99 ·
Eh bien, comme je l'ai dit, une option est d'avoir une carte Here qui nécessitera un forfait de connexion actif.
Une autre option est de consulter le tout premier message de ce fil de discussion ou de m'envoyer un message privé si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de détails.

Cordialement.

Salut Congo,

en tant que nouveau membre, je ne peux pas vous contacter par MP.

Voici donc les informations demandées pour mon Audi Q7 afin de savoir si ma voiture sera à nouveau compatible avec la carte G.E.

J'ai une nouvelle licence Audi connect et j'ai aussi un problème avec :

J'ai essayé hier de faire une mise à jour de mon GPS (vers la version 2019) via le système "over the air" mais il ne télécharge pas... même lorsque j'insère ma carte SIM de téléphone portable dans l'emplacement...
Il est bloqué à 1%...
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème...? (Je pourrais probablement mettre à jour vers la version 2019 par carte SD car je l'ai téléchargée sur le site Audi)

Merci !

Attachments

81 - 100 of 272 Posts