Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
41 - 60 of 126 Posts
Salut les gars,

j'ai juste terminé la modification sur mon a5, le seul problème est qu'il ne descend pas à 100%, au ras du coffre...

PFA :

Une idée si j'ai fait quelque chose de mal lors du démontage pour la peinture, ou comment puis-je corriger cela ? Il reste environ 1 cm en haut... si je le pousse manuellement, il descend le cm sans résistance. S'il est en haut, je ne peux pas du tout le bouger à la main...

Salut les gars,

j'ai juste terminé la modification sur ma a5, le seul problème est qu'elle ne descend pas à 100%, au ras du coffre...

PFA :

Une idée si j'ai fait quelque chose de mal lors du démontage pour la peinture, ou comment puis-je corriger cela ? Il reste environ 1 cm en haut... si je le pousse manuellement, il descend le cm sans résistance. S'il est en haut, je ne peux pas du tout le bouger à la main...
Ma spéculation, il faut l'avouer, est un peu folle : On dirait que le spoiler a "rebondi" en descendant - comme s'il descendait, avait atteint une sorte de limite, puis était remonté d'une petite quantité. Il est donc possible qu'il ait été remonté "de travers" ? Je n'ai aucune idée de ce que serait la procédure "correcte", mais si je devais me lancer, je desserrerais peut-être la lame du spoiler suffisamment pour que le mécanisme puisse fonctionner librement. Faire quelques cycles pour le laisser aller à la position "bas" naturelle, puis serrer/ajuster la lame du spoiler pour qu'elle soit complètement en bas à ce point.

L'échange du couvercle de coffre RS5 ne fonctionne que pour la version coupé A5/S5, car le cabriolet et le sportback sont différents.
C'est exact, c'est pourquoi même le cabriolet RS5 ne l'a pas, seuls les hard-tops coupés. Maintenant, je vous le dis, un bon atelier de carrosserie pourrait le faire et cela peut ressembler à l'origine, mais comme je l'ai dit "un bon atelier de carrosserie"

Non, j'avais tout pour la modernisation, y compris le câblage.

Qu'est-ce qui vous manque ?
Je suis dans la phase de préparation, j'ai tous mes composants s5 à échanger. J'ai acheté un nouveau couvercle de coffre nu. J'ai le spoiler complet avec moteur et support assemblé. J'ai encore besoin d'obtenir le bcm2 et l'interrupteur de la console. Mes questions portent donc sur le bon bcm2, la prise pour l'interrupteur et le câblage du coffre.

En ce moment, je regarde le 8k0907064km pour le module et j'ai trouvé des faisceaux de câbles pour celui-ci. Je ne trouve tout simplement pas le câblage pour le coffre et un faisceau de câbles pour l'interrupteur.

Je suis en phase de préparation, j'ai tous mes composants s5 à échanger. J'ai acheté un nouveau capot de coffre nu. J'ai le spoiler complet avec moteur et support assemblé. J'ai encore besoin du bcm2 et de l'interrupteur de la console. Mes questions portent donc sur le bcm2 correct, la prise pour l'interrupteur et le câblage du coffre.
Oui, je vous comprends, mais au moins vous avez quelques composants principaux, vous pouvez toujours les installer et les câbler plus tard lorsque vous obtenez le reste des pièces.
J'ai contacté wolf auto parts pour le câblage du coffre et une queue de cochon pour l'interrupteur
Oui, wolf est une bonne source, vous pouvez également envisager (german_parts) sur Ebay, ils ont également de nombreuses pièces rs5, j'ai récemment acheté le cluster rs5 chez eux, alors essayez-les aussi.

Oui, je vous comprends, mais au moins vous avez quelques composants principaux, vous pouvez toujours les installer et les câbler plus tard lorsque vous obtiendrez le reste des pièces.

Oui, Wolf est une bonne source, vous pourriez également envisager (german_parts) sur Ebay, ils ont aussi de nombreuses pièces rs5, j'ai récemment acheté le cluster rs5 chez eux, alors essayez-les aussi.
Je vais faire ça. Merci. Je reviendrai et ferai une mise à jour plus tard.

Je vais faire ça. Merci. Je reviendrai et ferai une mise à jour plus tard.
Pas de problème, bonne chance !
Je suis en train de moderniser le cluster rs5 sur ma S5 et aussi les jupes latérales. Je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur un autre forum, mais une fois que j'aurai terminé les deux projets, je les posterai.

Je relance ce post et je voulais juste poster quelques modifications pour la communauté S5.
1- Jupes latérales RS5
2- Indicateurs de tableau de bord RS5
3- Aileron de spoiler en fibre de carbone personnalisé RS5

Attachments

41 - 60 of 126 Posts