Bonjour à tous,
Je cherche à installer le spoiler RS5 sur ma S5.
Je sais ce dont j'ai besoin pour faire ça... nouveau coffre, spoiler, interrupteur, module et supports, câblage et matériel, butoirs en caoutchouc et ressorts pour le coffre.
Je sais que ce sujet a été abordé ici et ailleurs à plusieurs reprises, mais je recherche des détails sur le câblage. Je n'ai rien trouvé sur le câblage. Je sais qu'il existe des kits que vous pouvez acheter et qui sont livrés avec tout le câblage et les instructions, mais je ne cherche pas à dépenser 5 000 € pour un kit, puis encore plus pour le faire peindre. Je vais donc opter pour la solution des pièces d'occasion, ce qui signifie très probablement que je vais fabriquer mon propre faisceau de câbles. J'ai juste besoin de savoir où l'interrupteur se connecte et apparemment il y a 3 fils que vous devez épisser dans le faisceau de câbles de la voiture. Je me demande où tout cela se connecte, les brochages, les schémas, les instructions ou l'expérience de quelqu'un seraient appréciés.
Harnais Plug and Play pour cela :
https://www.ebay.com/itm/324835337110
EDIT : J'ai enfin trouvé le temps de faire une vidéo d'installation. Consultez le lien Youtube ci-dessous pour les numéros de pièces et une procédure pas à pas sur la façon de faire la conversion vous-même.