Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner

Audi Connect - Code du véhicule

7 reading
76K views 6 replies 5 participants last post by  mihael043  
#1 ·
Je suis en train de configurer Audi Connect sur ma B9 A5, jusqu'à présent j'ai fait ce qui suit :

Création d'un compte avec My Audi à la fois sur le PC et sur l'application iPhone.

Connecté à Audi Connect dans le MMI de la voiture en utilisant le nom d'utilisateur My Audi (e-mail) et le mot de passe.

Cependant, la dernière étape selon l'application consiste à lier la voiture au compte My Audi et pour ce faire, je dois configurer un utilisateur principal/clé dans la section « gestion des utilisateurs » du MMI.

Apparemment, j'ai besoin du code du véhicule à 10 chiffres qui, selon l'application, se trouve sur la clé du véhicule sous un film de sécurité opaque qui ne se trouve sur aucune des clés que j'ai. J'ai contacté le concessionnaire et le service client Audi (Royaume-Uni) et tous deux disent que je dois parler au service des pièces détachées et acheter le code.

Avant de le faire, quelqu'un peut-il vérifier les numéros à l'extrémité du porte-clés (voir photo ci-jointe) par rapport à son étiquette de code de véhicule et me faire savoir si l'un des numéros correspond, car je me demande si l'un d'eux est le code du véhicule.
178828

#2 ·
Ce n'est pas ça, vous devez aller chez Audi et obtenir ce code (je pense qu'il y a de petits frais pour un remplacement), ils vous authentifient également auprès de la voiture et autorisent l'application - j'ai dû faire de même lorsque j'ai acheté ma S5 B9.

• Like
Reactions: A5 Blue
#3 ·
Désolé l'ami, je viens de vérifier le mien et le code sur l'étiquette n'apparaît pas à la fin du porte-clés. Le code comporte dix caractères, tous en majuscules, pas de chiffres.

• Like
Reactions: A5 Blue
#5 ·
J'ai littéralement fait la même chose cette semaine, j'ai reçu mon code aujourd'hui. Cela a coûté 63 £ et quelques centimes. Cela a connecté l'application, et je peux vérifier le niveau de carburant, l'état du véhicule, etc. dans l'application. Mon seul problème maintenant est que mon application me dit que je dois entrer un code PIN à 8 chiffres dans le MMI, mais je ne trouve pas où le mettre. C'est une très fin de 16 B9 2.0 TFSI 252.