Bonjour le groupe. Quel serait le meilleur upgrade de freins pour une Audi A5 3.0 TDI, sans avoir à dépenser une fortune ? Pour le moment, je roule avec des freins d'origine à 300 chevaux, je suis relativement satisfait jusqu'au point où je dois forcer la voiture pour un peu de plaisir. Je sens qu'ils chauffent très vite, et perdent de leur efficacité tout aussi rapidement. La voiture subira quelques changements d'ici la fin du mois, après quoi j'espère atteindre environ 450 ch. La situation changera radicalement sur la route, c'est pourquoi je recherche des avis sur ce à quoi le système de freinage devrait ressembler à cette puissance. Pour être honnête, ce n'est pas le bon moment pour investir dans les freins en ce moment (j'ai quelques problèmes d'argent), mais je voulais savoir s'il vaut la peine d'attendre une mise à niveau importante, ou si je peux obtenir des résultats sans dépenser une fortune.
De ce que j'ai entendu dire, les disques de frein de 345 mm s'adapteraient-ils sur mes étriers d'origine ? Je pensais acheter des disques de frein ebc de cette taille, au moins pour l'instant. Est-ce que ça vaut le coup ? Ou vaut-il mieux attendre d'avoir les fonds nécessaires ? Si cela vaut la peine d'attendre, quelle est la meilleure configuration ? Que me recommandez-vous de faire dans cette situation ? Merci
De ce que j'ai entendu dire, les disques de frein de 345 mm s'adapteraient-ils sur mes étriers d'origine ? Je pensais acheter des disques de frein ebc de cette taille, au moins pour l'instant. Est-ce que ça vaut le coup ? Ou vaut-il mieux attendre d'avoir les fonds nécessaires ? Si cela vaut la peine d'attendre, quelle est la meilleure configuration ? Que me recommandez-vous de faire dans cette situation ? Merci