Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner

Régler le bouton sur le tableau de bord

36K views 7 replies 5 participants last post by  LimeyYankee  
#1 ·
Sur le tableau de bord, sur le côté droit de l'écran, se trouve un bouton (set). Lorsque vous appuyez dessus, il parcourt des éléments comme l'huile/la batterie, etc. Que fait-il et que signifie-t-il ? J'ai regardé dans le livre mais je n'ai rien trouvé.

#2 ·
Intéressant. Je pensais que ce bouton ne servait qu'à définir la limitation de vitesse #1, qui sonne ensuite lorsque vous dépassez cette vitesse ? Je vérifierai le comportement du mien demain.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3 · (Edited)
Le manuel de bord dit :

Le bouton SET a les fonctions suivantes :
Activation des affichages de l'horloge, de la date, de la température et du compteur kilométrique
L'affichage apparaît pendant environ 30 secondes si vous appuyez sur le bouton SET
Lorsque le contact est coupé.

Démarrage de la procédure de contrôle (contrôle automatique)
Le contrôle automatique vérifie les composants et les systèmes importants du véhicule.
Ces contrôles en arrière-plan sont exécutés en permanence, tant que le contact est mis.

Vous pouvez démarrer la "procédure de contrôle" manuellement en appuyant sur le bouton SET lorsque le contact est mis.
Cette vérification de la fonction peut être démarrée à des vitesses allant jusqu'à 5 km/h.

De plus, le nombre de clés initialisées pour votre véhicule est affiché.
L2 3/3 signifie que trois clés ont été initialisées.
Cette fonction permet aux acheteurs de voitures d'occasion de s'assurer qu'ils ont reçu toutes les clés.

Si vous ne recevez que deux clés, par exemple, vous devez emmener le véhicule et les clés existantes chez un
concessionnaire Audi pour faire désactiver la clé manquante. Il est également important d'informer votre compagnie d'assurance de la perte.

Réglage de l'avertissement de vitesse
Vous pouvez appuyer brièvement sur le bouton SET pour régler l'avertissement de limite de vitesse 1 pendant que le véhicule roule. Si vous maintenez le bouton SET enfoncé, cela annulera l'avertissement de vitesse.

#4 · (Edited)
Sur le tableau de bord, sur le côté droit de l'écran d'affichage, se trouve un bouton (set) qui, lorsqu'on l'appuie, parcourt des éléments comme l'huile/la batterie, etc. Que fait-il et que signifie-t-il ? J'ai regardé dans le livre mais je n'ai rien trouvé
Eh bien, c'est une bonne chose que j'aie une copie PDF du manuel du propriétaire de la '16 A5_S5 dans le cloud. Voici ce que j'ai trouvé dans le manuel du propriétaire :
Le bouton SET remplit les fonctions suivantes :

Activation de l'heure, de la date, de l'affichage de la température et du compteur kilométrique :
L'affichage apparaît pendant environ 30 secondes lorsque vous appuyez sur le bouton SET avec le contact coupé.

Démarrage de la séquence de contrôle automatique :
Le système de contrôle automatique surveille en permanence certaines fonctions et certains composants individuels du véhicule lorsque le contact est mis et lorsque le véhicule est en mouvement.

Lorsque le contact est mis, vous pouvez démarrer la "séquence de contrôle automatique" en appuyant sur le bouton SET. Vous pouvez effectuer une séquence de contrôle automatique lorsque le véhicule est à l'arrêt et que le contact est mis ou lorsque le véhicule roule à moins de 5 km/h (3 mph).

De plus, le nombre de clés initialisées pour votre véhicule est affiché. L2 3/3 signifie que trois clés ont été initialisées. Cette fonction permet aux acheteurs de voitures d'occasion de s'assurer qu'ils ont reçu toutes les clés.

Si vous ne recevez que deux clés, par exemple, vous devez emmener le véhicule et les clés existantes chez un concessionnaire Audi agréé pour faire désactiver la clé manquante. Il est également important d'informer votre compagnie d'assurance de la perte.

Réglage de l'avertissement de vitesse :
En appuyant brièvement sur le bouton SET, vous pouvez régler le seuil 1 de l'avertissement de vitesse pendant que vous conduisez (aller à la page 80). En maintenant la pression sur le bouton SET, vous supprimez le seuil d'avertissement.

#6 ·
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon avertissement de vitesse. Je suis le 2ème propriétaire et j'ai récupéré la voiture il y a 2 semaines et j'apprends encore tous les contrôles et les fonctions. J'ai lu les messages ci-dessus et le manuel et le mien semble trop sensible ?! Je peux rouler à 10 mph sur le parking et ça se déclenche, je peux prendre un virage vivement et ça se déclenche. Je peux accélérer rapidement au démarrage d'un feu et ça se déclenche et un voyant "frein" s'allume dans le compteur de vitesse ainsi que les 3 bips du carillon audio. Je peux appuyer et maintenir le bouton "set" pendant que le carillon retentit, cela mettra un signe annulé à travers l'avertissement de vitesse sur l'écran central, mais il peut le refaire quelques minutes plus tard. Je veux juste l'éteindre définitivement....toute aide serait appréciée !

#7 ·
Matt,

Il existe deux paramètres d'avertissement de vitesse. Puisque vous n'avez pas mentionné être allé dans le MMI pour supprimer des paramètres de vitesse, je crois que votre avertissement de vitesse #2 est actif. Je dis cela parce que l'instruction que vous avez suivie en utilisant le bouton SET dans le tableau de bord entre les groupes n'est que pour l'avertissement de vitesse #1. Selon le manuel, voici les étapes pour annuler les avertissements de vitesse :

Avertissement de vitesse #1 :
La vitesse maximale reste stockée jusqu'à ce qu'elle soit modifiée en appuyant à nouveau brièvement sur le bouton SET ou qu'elle soit supprimée en appuyant longuement sur le bouton.
Avertissement de vitesse #2 :
L'unité de commande MMI de la radio est utilisée pour définir ou supprimer le seuil d'avertissement #2.

Sélectionnez le bouton de fonction CAR > Combiné d'instruments > Avertissement de vitesse.

Le seuil d'avertissement #2 peut être réglé dans la plage de vitesse allant de 20 mph à 150 mph. Les réglages peuvent être ajustés par intervalles de 6 mph.
Pour l'avertissement de vitesse #2, assurez-vous simplement qu'il est réglé sur '0'.

#8 ·
Matt,

Il existe deux paramètres d'avertissement de vitesse. Puisque vous n'avez pas mentionné être allé dans le MMI pour supprimer des paramètres de vitesse, je crois que votre avertissement de vitesse #2 est actif. Je dis cela parce que l'instruction que vous avez suivie en utilisant le bouton SET dans le tableau de bord entre les groupes ne concerne que l'avertissement de vitesse #1. Selon le manuel, voici les étapes pour annuler les avertissements de vitesse :

Avertissement de vitesse #1 :

Avertissement de vitesse #2 :

Pour l'avertissement de vitesse #2 , assurez-vous simplement qu'il est réglé sur '0'.
Merci pour l'info, je vais changer à "0" dans la section MMI et vous tiendrai au courant.