Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
Status
Not open for further replies.
381 - 400 of 3,801 Posts
Merci Congo pour votre réponse et merci pour toute votre aide incroyable ! :) Puis-je installer le firmware K0900 et les cartes 6.22.4 sur ce firmware mal activé, comme je veux dire ? Le VIN correct sera-t-il visible après la mise à niveau ? Ma deuxième question est : J'ai activé la carte WLAN via le menu vert. Je peux la voir dans les sources multimédias et comme point d'accès Wi-Fi sur smartphone. Je peux me connecter à ce point d'accès. J'ai activé l'icône Audi Connect dans le menu principal, mais bien sûr, je ne peux pas me connecter à Google en raison de l'absence d'emplacement SIM dans mon MMI. Est-il possible de changer le mode de l'adaptateur WLAN pour qu'il agisse comme client WISP ? Je pourrais alors activer le point d'accès personnel sur smartphone et connecter l'adaptateur WLAN en tant que client à celui-ci et me connecter à Google Maps et à d'autres services en ligne ?
Bonjour et merci d'avance, J'ai presque le même cas et exactement les mêmes questions que Kris26 ici. Il y a un mois, j'ai acheté une A6 4G (MY 11/2011) d'Allemagne, elle a MMI 3G+ avec tactile (version média : HN+R_EU_AU_K0518_7 & version de la base de données de navigation : 8R0060884CH ECE 6.20.4) Pas d'emplacement SIM, 2xSD, Jukebox, bluetooth et préparation du système mobile avec système mains libres. Le VIN peut cependant être vu correctement sur MMI, mais je serais également intéressé de savoir si Google Maps, etc. sont disponibles ou réalisables pour ce matériel sur cette voiture ? Et si oui, comment ? Et les avertissements de radars de limitation de vitesse sont-ils disponibles pour ces Audi MMI ? BR, - Pete

De bons compagnons ont si j'expose ce qui est juste pour mettre à jour le logiciel et les cartes :

1. Formatez la carte SD en FAT32.
2. Ouvrez le "menu vert".
3. Entrez 1 1 pour mettre à jour le logiciel vers la dernière version (pas si vous pouvez aller directement à la dernière).
4. Une fois le dernier logiciel mis à jour, 32 Go de cartes sont copiées sur la carte SD.
Ici, je suis confus, copier et coller les cartes + l'activateur (le tout sur la même carte ?) ou autrement comme la mise à jour du logiciel ? (copier et coller les cartes et les enregistrer, une fois installé, retirer la carte et mettre le déclencheur et activer les cartes ?)

5. Quel déclencheur utiliser ? (Lequel est dans le téléchargement MEGA, ou le Vlasoff ?) Le processus devrait-il être le même pour Vlasoff ? "Copier et coller dans votre carte de données ?"

copier et coller les cartes + l'activateur (le tout sur la même carte ?) ou sinon comme la mise à jour du logiciel ? (copier et coller les cartes et les enregistrer, une fois installé, retirer la carte et mettre le déclencheur et activer les cartes ?)
Copiez uniquement les cartes sur la carte SD et mettez à jour les cartes.
Effacez tout de la carte et copiez l'activateur sur la carte.
En fait, la même chose qu'avec la mise à jour du logiciel.

Save
bons compagnons ont si j'expose ce qui est juste pour mettre à jour le logiciel et les cartes :

1. formater la carte SD en FAT32.
2. ouvrir "menu vert"
3. entrer 1 1 mise à jour du logiciel jusqu'à la dernière version (pas si vous pouvez aller directement à la dernière)
3. une fois le dernier logiciel mis à jour, copié sur la carte SD 32 Go de cartes.
Ici, je suis confus, copier et coller les cartes + activateur (le tout sur la même carte ?) ou autrement comme la mise à jour du logiciel ? (copier et coller les cartes et les enregistrer, une fois installé, retirer la carte et mettre le déclencheur et activer les cartes ?)

4. utiliser ce déclencheur ? (Qui arrive dans MEGA téléchargement, ou le Vlasoff ?) Devrait être pour Vlasoff le processus est le même ? "Copier et coller dans votre carte de données ?.
1. Correct
2. Activer après l'installation du firmware
3. Selon le début de l'entreprise
3. Copier .... Faites attention uniquement aux cartes, l'intégralité du fichier ne tiendra pas sur SD 32, supprimez les fichiers, selon la version mmi

Envoyé depuis mon SM-G920F via Tapatalk

Ensuite, j'ai mis l'activateur vlasov (mon logiciel est HN + _EU) mon modèle est 3g +, l'acivateur Vlasov a 2 fichiers, copier directement sur la carte et prêt ? Aucun fichier "metainfo" ne va avec Vlasov.

Excusez-moi pour tant de questions, mais ne sachant pas, je veux être sûr de bien faire.

Salut Congo,

Je viens de créer le compte pour vous remercier.
J'ai suivi le manuel étape par étape et tout a fonctionné à merveille.

C'était la première fois pour moi et votre manuel m'a sauvé la vie.

Merci.

Au fait, la voiture est une A4 2013 avec MMI 3GP.

Salut tout le monde

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide avec le mmi 3gp nouvellement acheté. Congo, aidez-moi s'il vous plaît ? J'ai acheté mmi plus 3gp 4H0 035 670 audi a8, et je dois l'installer dans mon a6 4f. J'ai appris que je dois tout changer dans Q7 pour que ça marche. Comment puis-je faire ?

Salut.

Je pensais pouvoir partager quelques expériences avec mon installation :

Démarrage :
Voiture : A6 (C7) 2012 avec 3G Plus, carte SIM, DAB et Bose.
Version MMI FW / MAP installée : HN+R_EU_AU_P0532 / 8R0060884AH ECE 5.13.8

Plan :
1. Installer et ouvrir le menu vert. Passer en mode défini par l'utilisateur.
2. Mettre à jour le FW en utilisant le mode défini par l'utilisateur et supprimer les mises à jour Bose. (8R0 906 961 EA – HN+R_EU_AU_K0900 (Q3/A6/A7/A8) SVM : 3GPEU900)
3. Ouvrir le menu vert et supprimer la partition NAV HDD.
4. Ouvrir le menu d'ingénierie et mettre à jour la MAP (8R0 051 884 DF – 6.22.4 2016 MMI 3G High/Plus Europe 2016)
5. Activer la carte avec 2380_0040009.fsc et copie_scr.sh

Installation :
1. J'ai utilisé le script du menu vert pour activer le menu vert.
Apprentissages :
- Après avoir installé le script du menu vert, vous devez redémarrer le MMI avant qu'il ne fonctionne (CAR+MENU).
- Si vous activez le mode défini par l'utilisateur, vous devez installer le FW juste après. Si vous éteignez/allumez le MMI ou redémarrez, le paramètre du mode défini par l'utilisateur est désactivé.
- Après avoir installé le FW ou la MAP, le menu vert ne fonctionne pas. Le script doit être relancé pour réactiver le menu vert.

2. L'installation du FW a été délicate car j'ai eu beaucoup de problèmes avec le périphérique Gemmi (Google Earth). (Erreur 141)
Apprentissages :
- Le problème était la carte SD. J'ai essayé 4 fois avec une nouvelle copie et un reformatage complet de la carte SD, etc. L'une semblait fonctionner, mais ne l'a pas fait.
- Je suis passé à une carte SD de meilleure qualité et j'ai réinstallé Gemmi, et ça a marché :) (Merci à Congo pour les conseils).

3. La suppression de la partition NAV HDD s'est bien déroulée après la réactivation du menu vert.
4. L'installation des MAPS s'est bien déroulée et beaucoup plus rapidement que ce que dit le manuel (carte SD rapide).
5. L'activation s'est également bien déroulée.

Recommandations de mise à jour manuelle :
- Inclure les instructions du script du menu vert dans le manuel d'utilisation.
- Déplacer les images de la page 6 à la page 8/9. (déroutant pour un débutant)
- Indiquer que vous n'avez pas besoin d'installer plusieurs FW, essayez d'abord avec le plus récent.
- Peu clair dans le manuel si la carte d'activation doit rester dans l'emplacement SD pour avoir une MAP fonctionnelle. Pourrait inclure "Retirez la carte SD" à la fin de la page 28.
- Indiquer que les informations de la page 29 sont des annexes (Nice to do/know).

Un autre excellent paramètre que j'ai activé après la mise à jour :
- Menu vert->Diagnostiquer->Paramètres->tel_settings->"Mode de fonctionnement NAD" coché ON
- Cela vous permet de choisir entre la carte SIM interne et les appels téléphoniques en mains libres.
- Téléphone->paramètres->Passer des appels en utilisant-> Carte SIM/téléphone mobile.
- Mon paramètre est maintenant le téléphone mobile pour les appels, et la carte SIM interne gère le trafic de données (Google earth, Audi connect, etc.).

J'ai également essayé d'activer l'écran/les informations de la batterie (Battery Cardevice activé + Battery carmenuoperation défini sur 5), mais sans succès.

Boagaderia / Merci !!

Ne devrait pas l'être, j'utilise des cartes de classe 4 pour le logiciel.

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
Zdravei Congo !

Un grand merci à vous d'avoir lancé ce sujet et pour tout le travail accompli. Un grand merci également à tous les membres qui ont partagé leur expérience et leurs conseils.
Je fais maintenant partie de la famille :).
Je suis surpris de ne pas voir de bouton de don...
@congo: Veuillez m'envoyer par MP comment vous contacter directement ? Je ne peux pas vous envoyer de MP... J'ai quelque chose pour vous :thumbsup:

381 - 400 of 3,801 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.