Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
1,321 - 1,340 of 1,583 Posts
Je suis curieux de savoir s'il y a des avantages à mettre à jour le média en termes de performances.
Puis-je trouver des journaux de modifications ?
Je ne connais aucun journal des modifications pour le micrologiciel MHS2, il s'agit de bogues à corriger, les performances ne sont pas augmentées et il n'y a pas de nouvelles fonctions.
Donc, si votre MMI -> FW est stable, aucune raison de faire une mise à jour !

Bonjour à tous, j'ai une A4 de 2016, version actuelle - MHS2_EU_AU_P0114 / MU Software 0102. J'ai tenté d'installer l'activateur, mais rien ne s'est passé lors de l'insertion de la carte mémoire. Ai-je raison de penser que je dois d'abord mettre à niveau le logiciel vers peut-être MHS2_ER_AU_K0129, puis essayer d'installer l'activateur, puis le pack de cartes mis à jour ? Quelqu'un a-t-il essayé de mettre à jour MHS2_EU_AU_P0114 et cela a-t-il fonctionné pour vous ? Je me rends compte qu'il s'agit d'un logiciel très ancien. Merci beaucoup.

Bonjour à tous, j'ai une A4 de 2016, version actuelle - MHS2_EU_AU_PO114 / MU Software 0102. J'ai tenté d'installer l'activateur, mais rien ne s'est passé lors de l'insertion de la carte mémoire. Ai-je raison de penser que je dois d'abord mettre à niveau le logiciel vers peut-être MHS2_ER_AU_P1242, puis essayer d'installer l'activateur, puis le pack de cartes mis à jour ? Quelqu'un a-t-il essayé de mettre à jour MHS2_EU_AU_PO114 et cela a-t-il fonctionné pour vous ? Je me rends compte qu'il s'agit d'un logiciel très ancien. Merci beaucoup.
Je viens de réaliser que @Karlo554 a discuté de cela ci-dessus. Avez-vous eu de la chance ?

contrôlez-le :
codage de 5F, octet 03 - Country_Navigation ==> actuel ? (bon = => UE)
codage de 5F, octet 24 - Navigation_System ==> effectif ? (bon ==> activé)
Tout va bien pour les codages, après des mois je n'ai toujours pas réussi à le résoudre. Ce n'est que dans un cas que la carte s'est ouverte, c'est-à-dire que j'avais peu de diesel et le système m'a demandé si je voulais trouver un distributeur à proximité, j'ai confirmé et les cartes se sont ouvertes. En éteignant et en rallumant la voiture, l'écran de chargement de la carte est revenu, bloqué à 11%.

Cela pourrait-il dépendre de l'e-sim à l'intérieur du mib 2 ?

[CITAZIONE="alex-07, post: 1642957, membre: 143463"]
contrôlez-le :
codage de 5F, octet 03 - Country_Navigation ==> actuel ? (bon = => UE)
codage de 5F, octet 24 - Navigation_System ==> effectif ? (bon ==> activé)
[/CITAZIONE]
Tout va bien pour les codages, après des mois je n'ai toujours pas réussi à le résoudre. Ce n'est que dans un cas que la carte s'est ouverte, c'est-à-dire que j'avais peu de diesel et le système m'a demandé si je voulais trouver un distributeur à proximité, j'ai confirmé et les cartes se sont ouvertes. En éteignant et en rallumant la voiture, l'écran de chargement de la carte est revenu, bloqué à 11%.

Cela pourrait-il dépendre de l'e-sim à l'intérieur du mib 2 ?
avez-vous essayé une autre carte SD avec fat32 ? ce n'est pas l'E-SIM
faites également un redémarrage et utilisez la nouvelle carte SD standard ou, supprimez / formatez l'existante et copiez à nouveau les cartes sur la carte SD
Je veux dire que c'est votre carte SD !

Avez-vous essayé une autre carte SD avec fat32 ? Ce n'est pas l'E-SIM
faites également un redémarrage et utilisez la nouvelle carte SD standard ou supprimez/formatez celle existante et copiez à nouveau les cartes sur la carte SD
Je veux dire que c'est votre carte SD !
En fait, un gars sur Telegram m'a aidé, la carte SD des cartes est restée la même, rien n'a changé, le problème était sur le gecache, ils m'ont envoyé un nouveau fichier, je l'ai mis sur une autre carte SD, puis j'ai inséré celle des cartes, et tout a fonctionné.

En fait, un gars sur Telegram m'a aidé, la carte SD des cartes est restée la même, rien n'a changé, le problème était sur le gecache, ils m'ont envoyé un nouveau fichier, je l'ai mis sur une autre carte SD, puis j'ai inséré celle des cartes, et tout a fonctionné.
OK, donc tout va bien maintenant (y)

Quelqu'un peut-il télécharger MAP 2024 sur un autre site d'hébergement de fichiers qui n'a pas de limites de téléchargement et poster un lien ici ? Je suis bloqué à 10 Go après avoir laissé le PC allumé toute une nuit et appuyé sur continuer après le minuteur.

Quelqu'un peut-il télécharger MAP 2024 sur un autre site d'hébergement de fichiers qui n'a pas de limites de téléchargement et poster un lien ici ? Je suis bloqué à 10 Go après avoir laissé le PC allumé toute une nuit et appuyé sur continuer après le minuteur.
Utilise un VPN mon ami. Chaque fois que tu atteins la limite, passe à une autre région.

Bonjour les amis. Vous allez être un peu fâchés contre moi, mais j'ai une question. J'ai une unité MIB2 avec un emplacement pour carte SD unique A4 B9 MHS2. Je sais que je ne peux pas utiliser l'activateur Congo. Je veux seulement activer Carplay dans mon véhicule. Est-ce possible ? Je ne veux pas changer l'unité MIB2 dans le véhicule. Est-ce possible via ODIS-SVM ? Pouvons-nous créer un correctif FEC/SwaP spécifique à l'appareil ? Merci pour votre aide.

Bonjour les amis. Vous allez être un peu en colère contre moi, mais j'ai une question. J'ai une unité MIB2 avec un emplacement pour carte SD unique A4 B9 MHS2. Je sais que je ne peux pas utiliser l'activateur Congo. Je veux seulement activer Carplay dans mon véhicule. Est-ce possible ? Je ne veux pas changer l'unité MIB2 dans le véhicule. Est-ce possible via ODIS-SVM ? Pouvons-nous créer un correctif FEC/SwaP spécifique à l'appareil ? Merci pour votre aide.
Numéro d'appareil ? et train logiciel ? utilisez R.E.Menu pour le découvrir

Discussion starter · #1,338 ·
Bonjour les amis. Vous allez être un peu fâchés contre moi, mais j'ai une question. J'ai une unité MIB2 avec un emplacement pour carte SD unique A4 B9 MHS2. Je sais que je ne peux pas utiliser l'activateur Congo. Je veux seulement activer Carplay dans mon véhicule. Est-ce possible ? Je ne veux pas changer l'unité MIB2 dans le véhicule. Est-ce possible via ODIS-SVM ? Pouvons-nous créer un correctif FEC/SwaP spécifique à l'appareil ? Merci pour votre aide.