Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
1,261 - 1,280 of 1,583 Posts
Salut les gars, j'espère que quelqu'un peut m'aider. Je suis actuellement sur le firmware MHS2_ER_AU_P2035 avec d'anciennes cartes. J'ai téléchargé l'activateur 2.5 qui a généré de nouveaux codes légaux pour moi. Cependant, lorsque je clique sur ces nouveaux codes, aucune information n'est générée, comme le Vin qui affiche 0, la Version qui affiche 0, la Date est vide, seul l'état indique autorisation accordée. Cela signifie-t-il que l'installation de l'activateur a échoué et que je devrais réessayer ? Actuellement, je ne peux pas passer à l'étape suivante de la mise à jour des cartes vers SD1 car la carte SD n'est pas reconnue pour le moment. Mais j'essaie juste de m'attaquer à cette étape en premier.

Attachments

si le code FEC 025000f0 > 2075 - durée de vie est valide, alors c'est un problème de votre carte SD standard avec FAT32 pour l'installation des cartes, alors supprimez-la à nouveau et formatez-la lentement dans FAT32 et cela fonctionnera (n'utilisez pas de micro sd + adaptateur, pas de mac-pc)

Bonjour, bonjour d'Espagne, j'ai une Audi A3 et un Q2 de 2018 et 2021 respectivement et je veux activer Android Auto, ce logiciel est-il compatible ? Comment puis-je connaître la version de mon 5f ? Et une autre question, est-ce qu'un nouveau usb est nécessaire ? Mon usb ne fait que charger. Merci

Juste une petite question.
Acheté une carte SD de 64 Go, par conséquent, FAT32 n'est pas pris en charge. Cela fonctionnerait-il si je formate la carte SD au format exFAT ? MERCI
View attachment 189173
Ici, vous pouvez télécharger en toute sécurité le SD card Formatter FAT32-AOMEI Partition Assistant Professional sur cette page. Ce logiciel vous permet de formater avec succès une grande carte SD de plus de 32 Go vers le système de fichiers FAT32 dans Windows 11, 10, 8, 7.

Bonjour, bonjour d'Espagne, j'ai une Audi A3 et un Q2 de 2018 et 2021 respectivement et je veux activer android auto, ce logiciel est-il compatible ?, comment puis-je connaître la version de mon 5f ?, et une autre question, est-ce nécessaire un nouveau usb ?, mon usb ne fait que charger. Merci
L'A3 est compatible et a besoin d'un nouveau usb pour carplay si vous avez une unité MHS2 (vous pouvez vérifier dans le menu rouge, page 1 pour un raccourci pour y entrer).
Le patch déverrouille la navigation même avec un port de charge uniquement, mais vous ne pouvez pas utiliser carplay à moins de changer le port et de coder l'unité 5F.

Merci pour votre réponse. Cependant, l'outil que vous avez partagé formate en exFAT.
L'activateur fonctionnera-t-il avec exFAT, ou devrais-je utiliser une carte SD de 32 Go et la formater en FAT32 à la place ?
View attachment 189176
non, vous avez besoin de FAT32, désolé, erreur de ma part : utilisez ceci ici
Ici, vous pouvez télécharger en toute sécurité le SD card Formatter FAT32-AOMEI Partition Assistant Professional sur cette page. Ce logiciel vous permet de formater avec succès une grande carte SD de plus de 32 Go vers le système de fichiers FAT32 dans Windows 11, 10, 8, 7.

A3 est compatible et nécessite un nouveau port USB pour carplay si vous avez une unité MHS2 (vous pouvez vérifier dans le menu rouge, page 1 pour un raccourci pour y entrer).
Le patch déverrouille la navigation même avec un port de charge uniquement, mais vous ne pouvez pas utiliser carplay à moins de changer le port et de coder l'unité 5F.
Ok, mais puis-je utiliser ce port USB d'AliExpress ou en ai-je besoin d'un autre plus cher?

Et une autre question, est-il possible d'utiliser cet adaptateur et d'utiliser Android Auto sans fil en chargeant simplement l'USB, ou est-il nécessaire de changer l'USB ? Merci pour votre réponse
Pour cet appareil AA/CP sans fil, vous avez également besoin d'un port USB pour Carplay/Android Auto, vous ne pouvez pas utiliser votre port USB actuel uniquement pour la charge !

Bonjour, j'ai une autre question sur laquelle je ne suis pas sûr. Mon Audi A3 n'a pas de navigation dans le MMI. Si j'applique ce patch, les icônes de la carte, de la navigation et d'Android Auto et Carplay apparaîtront-elles dans le MMI ? Et la navigation fonctionnera-t-elle correctement si j'insère les cartes ? Pour Android Auto, je vois que j'ai besoin d'un autre port USB, pas seulement pour charger. Et une autre question : est-il nécessaire de mettre à jour le MMI ou puis-je appliquer le patch directement ?

1,261 - 1,280 of 1,583 Posts