C'est ça !
Le bon activateur pour les systèmes Audi MHS2 fabriqués par Delphi.
Il est le résultat d'une analyse approfondie du système et d'une bonne ingénierie inverse.
Le moment est venu et j'ai décidé de le partager !
Il est maintenant disponible gratuitement pour tous !
Contrairement à la version piratée de l'activateur, celle-ci est testée et utilisée depuis longtemps.
Vous ne perdrez pas la capacité d'installer des POI personnalisés et cela n'affectera certainement pas vos codes d'activation légaux.
Je ne peux garantir que cela fonctionnera sur tous les MMI, mais je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai créé en 2016.
Peu importe ce que certains pourraient dire, la mise à jour du MMI n'est pas obligatoire. C'est entièrement à vous de décider.
Si votre MMI fonctionne correctement et que vous n'avez pas remarqué de problèmes, vous pouvez continuer à utiliser la même version.
Croyez-moi, je connais ces systèmes sur le bout des doigts.
Comme vous le verrez ci-dessous, la liste des versions prises en charge est assez longue et ne fera que s'allonger avec le temps !
Si vous décidez de mettre à jour, abonnez-vous à ce sujet car je le mettrai à jour pour inclure les informations et les fichiers de mise à jour du logiciel.
Dans l'archive, vous trouverez un manuel d'utilisation.
C'est un processus très simple et vous n'aurez besoin que d'une seule carte SD vide de 8 à 32 Go formatée en FAT32.
Après avoir activé le MMI, vous pourrez utiliser les dernières cartes de navigation.
Voici la liste des versions prises en charge, elle a été testée sur bien d'autres, mais pour l'instant j'ai décidé d'inclure les suivantes.
Si votre logiciel ne figure pas dans la liste de support, envoyez la sauvegarde que l'activateur fera et je l'ajouterai. Assurez-vous toujours d'utiliser la dernière version de l'activateur.
Si pour une raison quelconque vous n'arrivez pas à le faire fonctionner en suivant le manuel, il est probable que votre unité ait déjà été patchée.
Dans ce cas, contactez-moi et je verrai ce que je peux faire.
Veuillez garder à l'esprit que je fais cela pendant mon temps libre et que cela signifie que je ne suis pas disponible 24h/24 et 7j/7
La carte de MHS2/MST2 (bientôt disponible) n'est pas installée, vous copiez la carte sur la carte SD et l'insérez simplement dans l'unité. Si le codage est correct et que les FEC sont affichés comme valides, la carte fonctionnera.
C'est aussi simple que ça
Attention : Assurez-vous toujours d'utiliser la dernière version de l'activateur de ce sujet. Je réparerai gratuitement (sans frais de port) toute unité cassée par l'utilisation de l'activateur original ! Je facturerai toute récupération qui a utilisé une version clonée de cet activateur fabriquée par des "professionnels"
Profitez
Le bon activateur pour les systèmes Audi MHS2 fabriqués par Delphi.
Il est le résultat d'une analyse approfondie du système et d'une bonne ingénierie inverse.
Le moment est venu et j'ai décidé de le partager !
Il est maintenant disponible gratuitement pour tous !
Contrairement à la version piratée de l'activateur, celle-ci est testée et utilisée depuis longtemps.
Vous ne perdrez pas la capacité d'installer des POI personnalisés et cela n'affectera certainement pas vos codes d'activation légaux.
Je ne peux garantir que cela fonctionnera sur tous les MMI, mais je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai créé en 2016.
Peu importe ce que certains pourraient dire, la mise à jour du MMI n'est pas obligatoire. C'est entièrement à vous de décider.
Si votre MMI fonctionne correctement et que vous n'avez pas remarqué de problèmes, vous pouvez continuer à utiliser la même version.
Croyez-moi, je connais ces systèmes sur le bout des doigts.
Comme vous le verrez ci-dessous, la liste des versions prises en charge est assez longue et ne fera que s'allonger avec le temps !
Si vous décidez de mettre à jour, abonnez-vous à ce sujet car je le mettrai à jour pour inclure les informations et les fichiers de mise à jour du logiciel.
Dans l'archive, vous trouverez un manuel d'utilisation.
C'est un processus très simple et vous n'aurez besoin que d'une seule carte SD vide de 8 à 32 Go formatée en FAT32.
Après avoir activé le MMI, vous pourrez utiliser les dernières cartes de navigation.
Voici la liste des versions prises en charge, elle a été testée sur bien d'autres, mais pour l'instant j'ai décidé d'inclure les suivantes.
Si votre logiciel ne figure pas dans la liste de support, envoyez la sauvegarde que l'activateur fera et je l'ajouterai. Assurez-vous toujours d'utiliser la dernière version de l'activateur.
Presque toutes les versions existantes !
Dans ce cas, contactez-moi et je verrai ce que je peux faire.
Veuillez garder à l'esprit que je fais cela pendant mon temps libre et que cela signifie que je ne suis pas disponible 24h/24 et 7j/7
La carte de MHS2/MST2 (bientôt disponible) n'est pas installée, vous copiez la carte sur la carte SD et l'insérez simplement dans l'unité. Si le codage est correct et que les FEC sont affichés comme valides, la carte fonctionnera.
C'est aussi simple que ça
CARTE 2022/2023 -> Fichier de 11,64 Go sur MEGA
CARTE 2023 -> Fichier de 11,82 Go sur MEGA
CARTE 2023/2024 -> Fichier de 12,23 Go sur MEGA
CARTE 2024 -> Fichier de 12,02 Go sur MEGA
Activateur -> Dossier de 2,56 Mo sur MEGA
Activateur -> Activateur MS2p By Congo
Attention : La version originale est la seule et se trouve sur le lien ci-dessous.
Toute autre version avec d'autres noms ou des trucs "autobackup"... n'est pas supportée par moi.
Si vous décidez de l'utiliser, consultez le forum, il y a plus de 50 cas d'unités cassées à cause de ces trucs !
Activateur -> Dossier de 3,12 Mo sur MEGA
Toute autre version avec d'autres noms ou des trucs "autobackup"... n'est pas supportée par moi.
Si vous décidez de l'utiliser, consultez le forum, il y a plus de 50 cas d'unités cassées à cause de ces trucs !
Activateur -> Dossier de 3,12 Mo sur MEGA
MHS2_ER_AU_K0129 -> Fichier de 2,09 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_K0471 -> Fichier de 2,53 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P1242 -> Fichier de 2,55 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P2035 -> Fichier de 2,54 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_K0471 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P1242 -> Fichier de 1,01 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P2037 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_K0471 -> Fichier de 2,53 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P1242 -> Fichier de 2,55 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P2035 -> Fichier de 2,54 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_K0471 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P1242 -> Fichier de 1,01 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P2037 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
Instruction de mise à jour du logiciel -> Fichier de 720,9 Ko sur MEGA
Après avoir utilisé l'activateur, l'unité acceptera les métadonnées modifiées.
Ce que vous devez faire est de prendre les métadonnées de 1242, supprimer tout SupportedTrains ou BlockedTrains, puis remplacer MetafileChecksum par skipMetaChecksum.
Par exemple, avec les métadonnées de 1242 :
Supprimez ces deux lignes
BlockedTrains = "MHS2_EU_AU_P01*,MHS2_EU_AU_K01*"
MetafileChecksum = "cd15b1487917b24e0ca50e0716bfa3d6dd7d710d"
Et ajoutez ces deux :
EnableUserDefinedSWDLMode = "true"
skipMetaChecksum = "true"
Assurez-vous ensuite que tous les composants sont sélectionnés, le minimum requis est - MCM,78K0R,AP_ZR_HIGH1,TNRREF. Il est bon de sélectionner SpeechRes,SpeechAppRes.
Gardez à l'esprit que si quelque chose tourne mal, vous pourriez ne pas être en mesure de le réparer vous-même et pourriez devoir me l'envoyer.
Ce que vous devez faire est de prendre les métadonnées de 1242, supprimer tout SupportedTrains ou BlockedTrains, puis remplacer MetafileChecksum par skipMetaChecksum.
Par exemple, avec les métadonnées de 1242 :
Supprimez ces deux lignes
BlockedTrains = "MHS2_EU_AU_P01*,MHS2_EU_AU_K01*"
MetafileChecksum = "cd15b1487917b24e0ca50e0716bfa3d6dd7d710d"
Et ajoutez ces deux :
EnableUserDefinedSWDLMode = "true"
skipMetaChecksum = "true"
Assurez-vous ensuite que tous les composants sont sélectionnés, le minimum requis est - MCM,78K0R,AP_ZR_HIGH1,TNRREF. Il est bon de sélectionner SpeechRes,SpeechAppRes.
Gardez à l'esprit que si quelque chose tourne mal, vous pourriez ne pas être en mesure de le réparer vous-même et pourriez devoir me l'envoyer.
Ce document et l'activation sont fournis par LE FOURNISSEUR "tels quels" et "avec tous leurs défauts". LE FOURNISSEUR ne fait aucune déclaration ni n'offre aucune garantie d'aucune sorte concernant la sécurité, la pertinence, l'absence de virus, les inexactitudes, les erreurs typographiques ou d'autres composants nuisibles de ce document. Il existe des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel, et vous êtes seul responsable de déterminer si la procédure décrite dans ce document est compatible avec votre équipement et les autres logiciels installés sur votre équipement. Vous êtes également seul responsable de la protection de votre équipement et de la sauvegarde de vos données, et LE FOURNISSEUR ne sera pas responsable des dommages que vous pourriez subir en relation avec l'utilisation des informations contenues dans ce document. Vous êtes également seul responsable de toute modification du logiciel du système MMI, LE FOURNISSEUR ne sera pas responsable des réclamations du fournisseur de votre système MMI concernant l'utilisation de logiciels tiers sur le système MMI.
La vente de ce document et de cette activation est interdite.
L'inclusion de cette activation ou de ses parties dans d'autres outils ne doit se faire qu'après m'avoir contacté.
Les tentatives de modification des fichiers peuvent rendre le système inopérant.
La vente de ce document et de cette activation est interdite.
L'inclusion de cette activation ou de ses parties dans d'autres outils ne doit se faire qu'après m'avoir contacté.
Les tentatives de modification des fichiers peuvent rendre le système inopérant.
Attention : Assurez-vous toujours d'utiliser la dernière version de l'activateur de ce sujet. Je réparerai gratuitement (sans frais de port) toute unité cassée par l'utilisation de l'activateur original ! Je facturerai toute récupération qui a utilisé une version clonée de cet activateur fabriquée par des "professionnels"
Profitez