Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
61 - 80 of 1,583 Posts
# MU - Treno
# 696 - MHS2_ER_AU_P0120
# 906 - MHS2_EU_AU_K0129
# 909 - MHS2_US_AU_K0130
# 755 - MHS2_ER_AU_P0433
# 802 - MHS2_US_AU_P0448
# 960 - MHS2_ER_AU_K0461
# 931 - MHS2_US_AU_K0463
# 960 - MHS2_ER_AU_K0465
# 982 - MHS2_US_AU_K0470
# 983 - MHS2_ER_AU_K0471
# 983 - MHS2_US_AU_K0471
# 1012 - MHS2_ER_AU_P1232
# 1039 - MHS2_ER_AU_K1240
# 1039 - MHS2_US_AU_K1240
# 1040 - MHS2_ER_AU_P1242
# 1043 - MHS2_US_AU_P1242
# 1073 - MHS2_ER_AU_P2035
# 1078 - MHS2_US_AU_P2037
[/SPOILER]
Si pour une raison quelconque vous ne parvenez pas à le faire fonctionner en suivant le manuel, il est probable que votre appareil ait déjà été patché.
Dans ce cas, contactez-moi et je verrai ce que je peux faire.

Veuillez noter que je fais cela pendant mon temps libre, ce qui signifie que je ne suis pas disponible 24h/24 et 7j/7 :)

La carte MHS2/MST2 (prochainement) n'est pas installée, vous copiez la carte sur SD et vous l'insérez dans l'appareil. Si le codage est correct et que les FEC s'affichent comme valides, la carte fonctionnera.
Simple comme ça :)

MHS2_ER_AU_K0129 -> Fichier de 2,09 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_K0471 -> Fichier de 2,53 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P1242 -> Fichier de 2,55 Go sur MEGA
MHS2_ER_AU_P2035 -> Fichier de 2,54 Go sur MEGA

MHS2_US_AU_K0471 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P1242 -> Fichier de 1,01 Go sur MEGA
MHS2_US_AU_P2037 -> Fichier de 1,02 Go sur MEGA
Instructions pour la mise à jour du logiciel -> Fichier de 720,9 Ko sur MEGA
Ce document et l'activation sont fournis par le FOURNISSEUR "tels quels" et "avec tous les défauts". LE FOURNISSEUR ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant la sécurité, l'adéquation, l'absence de virus, les inexactitudes, les erreurs typographiques ou autres composants nuisibles de ce document. Il existe des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel et l'utilisateur est seul responsable de déterminer si la procédure décrite dans ce document est compatible avec son équipement et avec d'autres logiciels installés sur son équipement. Vous êtes également seul responsable de la protection de votre équipement et de la sauvegarde de vos données et LE FOURNISSEUR ne sera pas responsable des dommages que vous pourriez subir en relation avec l'utilisation des informations contenues dans ce document. L'utilisateur est également seul responsable de toute modification du logiciel du système MMI,
La vente de ce document et de l'activation est interdite.
L'inclusion de cette activation ou de parties de celle-ci dans tout autre outil ne doit se faire qu'après m'avoir contacté.

Les tentatives de modification des fichiers pourraient rendre le système inutilisable.

Amusez-vous :)
[/CITAZIONE]
Bonjour M. congo, renseignez-vous sur la mise à jour des cartes et des versions de logiciels pour ma voiture q2. Excusez mon anglais, Google Translate sur ma voiture Audi q2 j'ai la version du logiciel 0211, je vous demande si votre firmware fonctionne avec. bonjour et merci d'avance

Discussion starter · #64 ·
Bonjour,
Cet activateur n'affectera en aucun cas Google... mais si vous avez mis à jour le logiciel, c'est une autre histoire.
De l'autre côté, Google est abandonné par Audi depuis près de 2 ans.
Le logiciel 2035 a une carte satellite Here à la place, mais cela nécessite un abonnement Audi connect valide.

Cordialement.

Bonjour,
Cet activateur n'affectera en aucun cas Google... mais si vous avez mis à jour le logiciel, c'est une autre chose.
D'un autre côté, Google est abandonné par Audi depuis près de 2 ans.
Le logiciel 2035 a une carte satellite Here à la place, mais cela nécessite un abonnement Audi connect valide.

Cordialement.
Merci Congo pour la réponse. Les cartes Here fonctionnaient bien hier aussi (j'ai fait la mise à jour de la carte ce matin) et je n'avais pas d'abonnement, peut-être était-ce dans la mise à jour que j'ai faite l'année dernière.

Discussion starter · #66 ·
Mmm non.
Ici, les cartes ne fonctionneront jamais sans Audi Connect actif.
Vérifiez votre écran de licences.
L'autre cas est si Audi a activé cela gratuitement, mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit, l'activation ne perturbe aucune fonction en ligne, mais vous pouvez toujours réinstaller le logiciel pour supprimer l'activateur.

Cordialement.

Salut. Toutes mes excuses si cela a déjà été abordé. J'ai lu les instructions et les réponses de tout le monde, mais je ne vois pas mon problème.
Je viens d'acheter une A5 2018 avec le logiciel MHS2_ER_AU_P1242, donc je peux voir qu'elle est prise en charge. J'ai également le son B&O.
Ma voiture a CP/AA activé et la navigation est également activée, mais il me manque la carte SD. Audi veut 315 £ pour une carte et pour la coder sur ma voiture.
Cette solution fonctionnera-t-elle pour moi ? Dois-je ignorer des étapes car mon système fonctionne bien, il manque juste la carte SD....
Merci d'avance.
Jason

Salut,

Je viens de le faire dans mon Audi A4 B9 2018 (MHS2_ER_AU_P1242) et tout fonctionne bien (je n'ai pas mis à jour le logiciel car ce n'est pas nécessaire).
Travail fantastique !
Merci l'ami, j'apprécie vraiment ton travail ici.

Google Maps, c'est une autre histoire, dommage Audi !

Salut. Merci @congo pour votre information. Je n'ai pas pu mettre à jour ni le micrologiciel ni les cartes dans mon MHS2_ER_AU_P2035 Audi A5 Sportback 2017. Lors de la mise à jour du micrologiciel, l'option "mise à jour" est grisée sur l'écran de la voiture. Lors de la mise à jour des cartes (je suis sur la version 2017) vers la version 2022, le système ne peut pas se mettre à jour. Lors de la lecture à partir de l'emplacement pour carte SD 1, à 25%, il s'arrête et affiche le message "les cartes ne sont pas valides". Bizarre, bien sûr. J'ai vérifié le format de la carte SD Audi 16 Go d'origine ainsi que la copie de tous les fichiers sur un PC Windows. Rien ne fonctionne. Au moins, si je pouvais mettre à jour les cartes...

@congo Eh bien, j'ai sauté le pas et utilisé mon ancien module de mes jours de Golf R et activé le menu vert. J'ai fait l'activation comme dans vos instructions et j'ai le système de navigation sans avoir à payer 315 £ à Audi pour une carte SD et le codage de la voiture. Vous êtes une légende, monsieur ! Les bières arrivent

You need to use only activator. Read the manual. You already have last firmware version man!
Merci encore !! @congo et @john.player J'ai mal compris les instructions de l'activateur en raison de mon port de chargement/données USB A5. Mon modèle de voiture n'a qu'un seul port (et une entrée auxiliaire) sous l'accoudoir, et non deux comme indiqué dans le manuel de l'activateur. Cela m'a conduit à éviter d'utiliser l'activateur pour la première fois, de peur de gâcher quelque chose. J'ai relu l-e-n-t-e-m-e-n-t vos instructions et l'activateur est, bien sûr, adapté à mon modèle. Une fois installé, deux redémarrages, écran vert et voilà... cartes à jour !!! Cordialement.

@congo J'ai une question - peut-être stupide - : pour les voitures qui doivent être programmées avec le capot ouvert (pour le codage long ou les adaptations), est-il nécessaire d'exécuter le patch d'activation avec le capot ouvert ou cela fonctionne-t-il indifféremment avec le capot ouvert ou fermé ? Vous n'avez rien écrit à ce sujet, donc je suppose que le capot ouvert ou fermé n'est pas du tout important, n'est-ce pas ?

Bonjour, ma voiture est une Audi A3 8V 2017. J'ai 2 ports USB et le MMI avec une seule carte SD, pas de navigation installée dans la voiture. Puis-je activer Android Auto avec ce patch ? Mon firmware est mst2_eu_au_p0962b. Je veux essayer, mais j'ai peur de briquer le MMI.

Salut ! J'ai encore une question "stupide", je veux activer l'écran de navigation sur l'affichage du cockpit (ordinaire, pas de cockpit virtuel), j'ai suivi les étapes d'adaptation d'une autre discussion sur le forum, mais rien ne s'est passé. Je pense que je dois activer autre chose (je n'ai même pas l'option boussole sur l'écran du cockpit). Des idées les gars ?

61 - 80 of 1,583 Posts