Lavez-vous/cirez-vous la voiture vous-même ? Vérifiez-vous occasionnellement la pression des pneus ? Utilisez-vous toujours votre régulateur de vitesse pour régler votre vitesse ? Une fois que nous nous appuyons sur les ordinateurs pour tout ce que nous faisons, nous avons tendance à ne plus savoir comment effectuer les tâches. J'ai toujours pensé qu'avoir une voiture à plus de 60 000 $ signifiait qu'elle devrait recevoir plus de soins et non moins. Je ne suis pas en train de dire que vous ne traitez pas bien votre voiture, je dis juste qu'en vérifiant votre voiture de temps en temps, vous détecterez les problèmes avant qu'ils ne deviennent des maux de tête. (c'est-à-dire des clous dans les pneus, des renflements dans les flancs, des lentilles de feux arrière cassées, des réservoirs de liquide de refroidissement légèrement fuites, etc.). Si nous pouvions tous avoir des mécaniciens personnels pour vérifier les voitures (à la Jay Leno), ce serait génial, mais la plupart d'entre nous ne les ont pas et, pour ma part, j'aime trouver les problèmes tôt. Bien sûr, j'emmène toujours ma voiture chez le concessionnaire pour les services, mais j'aime savoir que je vais détecter la plupart des problèmes évidents parce que je suis toujours dans et autour de la voiture. Je ne vais pas tout détecter, mais je devrais trouver les petites choses.