Audi A5 Forum & Audi S5 Forum banner
121 - 140 of 272 Posts
@congo Existe-t-il un moyen de supprimer ces modifications dans MMI (votre routage serveur) qui seront apportées ? Comme remettre l'ancienne sauvegarde de l'API IP du serveur ? Écrivez-moi également, je peux également être intéressé par votre solution. Merci ! A4 b9 2016 dernier logiciel

Discussion starter · #122 ·
Salut, la réinstallation du logiciel supprimera tout. Mais si l'on s'attend à ce que l'ancienne méthode fonctionne, je peux vous dire que la probabilité est proche de 0%.

Ce décembre, le bloc sera étendu.

Au fait, en termes de promotions... Noël est ma deuxième meilleure période de l'année, donc le bon vieux Père Noël viendra plus tôt cette année pour certains d'entre vous.

Bonjour @congo
Je suis intéressé par votre patch pour Google Earth. Veuillez donner des instructions.
Audi A5 2012 MMI 3G + pas de fente SIM.
Internet disponible depuis le point d'accès téléphonique (hotspot - TPlink WR702N - TL-MR3020 v1 - Audi MMI
Bonjour,
J'ai MMI 3G avec emplacement pour carte SIM. Mais dans les prochains mois, le réseau 3g ne sera basculé qu'en 2g. Puis-je utiliser vos paramètres pour avoir Internet par téléphone ? Avez-vous les instructions ? Merci Tony

Bonjour à tous,
après le dernier changement, les systèmes MMI3G+ ont du mal à charger la carte.
Je travaille dessus et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Cordialement.
J'allais justement demander.... espérons de bonnes nouvelles. Mais en tout cas merci pour votre travail et vos efforts Congo!!!

Il est intéressant de noter que cela semble se charger et s'exécuter pendant 10 secondes, puis afficher ce message. J'espère que vous pourrez trouver une solution à ce problème, j'apprécie le temps que vous consacrez à sa résolution.

Discussion starter · #135 ·
Bonjour,
le problème a été identifié.
Un correctif temporaire est en cours, il faudra au moins 2 à 3 jours pour le déployer.

À propos de moi qui abandonne... cela arrivera un jour, mais pas avant d'avoir épuisé toutes les options possibles :)
Il est vrai que le système MMI3G+ est très ancien maintenant et qu'il est de plus en plus difficile à prendre en charge, mais tant qu'il y aura une possibilité, je continuerai à les prendre en charge.

Je m'attends à au moins un autre changement en décembre, il pourrait donc y avoir d'autres perturbations, mais j'essaierai de maintenir ce sujet à jour.

Cordialement.

Bonjour,
Un correctif temporaire est en cours, il faudra au moins 2 à 3 jours pour le déployer.

En ce qui concerne mon abandon... cela arrivera un jour, mais pas tant que je n'aurai pas épuisé toutes les options possibles :)
Il est vrai que le système MMI3G+ est très ancien maintenant et qu'il est de plus en plus difficile à prendre en charge, mais tant qu'il y aura une possibilité, je continuerai à les prendre en charge.

Je m'attends à au moins un autre changement en décembre, il pourrait donc y avoir d'autres perturbations, mais j'essaierai de tenir ce sujet à jour.

Cordialement.
Merci @congo ;!

Je suppose que vous enverrez une mise à jour par e-mail à tous ceux qui utilisent votre correctif ?

Bonjour,
Un correctif temporaire est en cours, il faudra au moins 2-3 jours pour le déployer.

Quant à moi qui abandonne... cela arrivera un jour mais pas avant d'avoir épuisé toutes les options possibles :)
Il est vrai que le système MMI3G+ est très ancien maintenant et de plus en plus difficile à prendre en charge, mais tant qu'il y aura une possibilité, je continuerai à les prendre en charge.

Je m'attends à au moins un autre changement en décembre, il pourrait donc y avoir d'autres perturbations, mais j'essaierai de tenir ce sujet à jour.

Cordialement.
Merci pour les efforts

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

121 - 140 of 272 Posts